Kanelle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Depuis quelques jours Kanelle est complètement allumée, une vraie folle ingérable ! J'ai l'impression d'avoir une pré-adolescente Un peu comme un enfant qui a parfois des périodes difficiles ! Elle chope tout ce qui traîne (jouets, chaussures, vestes) vide les poubelles ...... Elle me rend folle mais je l'aime quand même Votre boubou a-t-il aussi des périodes plus folles que d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Debbie était comme ça étant petite et puis elle as eu ses chaleurs et elle est devenu toute calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 chez nous aussi la petite a ses moments de folie , gaby depuis ses chaleurs aussi c'est beaucoup calmée , hirna des fois cavale comme une dingue en tournant autour de la table , pour les poubelles jamais eut ce soucis elle est sous l'evier moi perso j'adore les voirs comme ça , puis quand je dit NON l'une comme l'autre comprend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi pour le moment rien et je touche du bois par contre le quart d'heure de folie il a et j'adore quand il court dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr, Kitty aussi petite je te rassure en grandissant elle a stoppé les betises meme si elle reste très speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites