Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Nous les croquette ça sera du pro plan c ce que donne notre éleveuse et aussi ce qu'on donne à notre boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 On va aussi prendre du proplan. On a rdv demain soir chez le véto pour les rappels des vaccins .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 & les photos alooooooooooooooooooooooors !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Il a son petit album sur le fofo ... Sinon il a son blog : http://www.toutoublog.com/heliospetitmolosse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Aujourd'hui hélios est allé voir le véto, pour son rappel de primo vaccination. C'est un très beau chiot, qui deviendra encore plus beau adulte. Oreilles impec, dents impec, yeux impec ... Controle technique OK !! lol !! Le veto lui a lavé les oreilles, m'a donné le produit pour le faire à la maison ( une fois par semaine, sinon au besoin ). Le produit c'est SEALANE ( 9,90E ). Sinon, j'ai eu les cachets pour le vermifuger début juillet =) Le loulou fait désormais 3kg550 .... Sa grandit vite !!! A l'heure où je vous écrit, il est affalé entre mon chéri et moi meme ... Devant docteur house et monsieur ronfle ^^ ( la premiere fois qu'il avait Dr House, il a aboyé comme pas possible mdr !! ) Sinon, j'avais une question au niveau des tarifs pratiqués par vos vétos ... La consultation, les vaccins, le produit pour oreille, le vermifuge, et le traitement anti puces .... Combien selon vous ?!Allez zou, je file mettre à jour le blog =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites