Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceane13

Excellente nouvelle ... [ c'est le grand jour !!!! ]

Messages recommandés

Nous allons récuperer Hélios mardi 12, au lieu du samedi 16 !!! Un créneau de libre pas prévu mais on a sauté sur l'occasion avec l'accord du proprio, puis du véto Smile

Ce matin, nous sommes allés acheter un beau panier, avec un joli coussin, des gamelles, des croquettes, du shampoing, des jouets ...
Pour la laisse, et le collier, on ira les acheter quand on ira le chercher, il viendra avec nous Very Happy comme sa pas de problème de taille ou autre ...

J'ai créer un petit blog pour lui, le premier article est programmé au 12 juin 12h. Je vous communiquerez l'adresse dans le post des blogs .... En espèrant que vous soyez nombreuses à suivre nos aventures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........................... ................................................vivement mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain, ça me rappelle à quel point j'étais excitée le jour où on a récupéré Kanelle ! J'étais tellement à l'ouest que je l'ai confondu avec un chiwawa !!!!!!!! Quand j'ai vu arriver la chiwawa j'ai dit à mon mari: ben merde alors c'est pas le même que sur les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ... Oui, en plus sva passer super vite, auj je bosse de 13H30 à 19H30, suis de retour vers 20H ... Le mardi je bosse de 7h30 à 13H30 ... Et hop on part de suite !! lol !! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je suis deja tout exitée ... lol
Je pars bosser 7H30 13H30 puis passage à la banque et hop Hélios nous voilà, vers 15h tu seras à nous !!!!

Je vous donne rapidement des nouvelles Wink

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais au taquet a ta place, toute fofolle d'aller chercher mon boubou
j'ai hate pour toi qu'il soit 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... LOL ...

Nous sommes allés chercher Hélios, à un petit 15H. Nous avons une heure de trajet. Après quelques petites léchouilles de sa maman, le voilà parti avec nous ... Nous avons fait une pause, dans une animalerie repéré à l'aller, pour acheter sa laisse et son collier, on voulait être sur pour sa taille ( et le style lol !! ). Pendant l'heure de voiture, il a fait son curieux, à regarder à la fenetre dès qu'on doubler un camion .... Aucun pipi, caca ou vomissement. Very Happy Une fois sortie de la voiture ... Hop un pipi !! On lui avait la laisse et le collier mais il ne veut pas avancer avec ( C'est normal non ?! ). Sans la laisse il nous suit partout =) ... Sinon une fois dans l'appartement, il a exploré les lieux, renifler partout, ... puis a repéré ses gamelles. Ensuite, on lui a montré ses jouets ... Il adore sa corde !! Il a l'air d'aimer notre tapis vert à franges et nos rideaux. On a du hausser la voix mais depuis il ne la plus refait ...
Sinon, un bain c'est dejà imposé, pcq il ne sentait pas bon du tout ... et puis là tjs aucun pipi à l'intérieur, il a refait deux fois dehors ...
Pour les photos sa sera ce week end je pense ... Mais il a ses deux oreilles dressées !!!
Demain est un autre jour, nous sommes absents de 6H30 à 13h puis de 15h à 18H30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, ce sont de bonnes nouvelles !
il a l'air d'avoir pris connaissance de son nouvel environnement tout naturellement... c'est de bonne augure !

comment s'est passé la 1ère nuit ? pas trop pleuré ?

bisous et hâte de voir les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente première nuit pour lui. Aucun pleur !! Et même pas un pipi ... Sauf quand à 4h du mat, mon z'homme s'est levé pour aller bosser, il lui a fait la fête puis hop pipi ... mais apres rien jusque mon réveil.

Bon aussi premiere journée seul ... Moins de chance avec la propreté. Je suis partie à 6H45, rentré a 14h .... 2 pipis. Aucun dégat.
De retour à 19h, ce soir, 3 pipis et 1 beau caca ... lol !!
Mais bon cela me semble normal .... Sinon il prend de plus en plus ses marques, là il commence à me suivre partout ... lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première séparation : il va bien comprendre que vous revenez ..... et il est encore tout petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça aille bien. Pour la propreté rien d'anormal. Ça va venir. Profitez bien de bébéboubou. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon seconde nuit un peu plus difficile. Nous sommes allés au lit à 23H, le loulou a pleuré vers 1h du mat' ... Quand on s'est levé... Un pipi. Rebelote à 3H30.
Ensuite plus rien jusque 4H ... Quand mon z'homme s'est levé, Niquel ... Mais encore un pipi devant lui, et un petit coin de meuble legerement mordillé ... Lorsqu'il est parti il a tenté de faire le loup mais sa a duré 30sec' à peine, puis plus rien jusque 6H30 ... quand je me suis levé un caca et un pipi ... et monsieur a courru vers le bac de croquettes lorsqu'il a vu la porte de la cuisine ouverte ...

Alors pleure t il pour aller faire pipi ? parce qu'il a faim ?

De ce fait j'apprhéende mon départ auj .... Il sera seul de 11H15 à 18H ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, ils pleurent en général parce qu'ils sont perturbés, seuls, perdus... c'est normal, ça dure quelques nuits.
La journée c'est différent : c'est pas dit qu'il va pleurer en ton absence car il sera occupé à écouter les bruits alentours Wink

Ca risque d'être + long pour toi que pour lui d'ailleurs !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh 2nde nuit ... Aucun pleur !! J'en reviens pas ... j'étais tout triste hier soir à l'idée de savoir qu'il allait pleurer et bah non rien !!! De 23h à 4h du mat' rien, a part un pipi ... mais monsieur n'a pas voulu faire hier soir pendant la ballade ... Jouer c'était mieux lol !!
Un autre pipi a 4h, quand mon chéri s'est levé on dirait que c'est un pipi d'émotion ... lol ! Puis 2/3 gémissements quand il est parti puis rien jusque 6H ... Sauf un pipi quand il m'a vu lol !!
La on rentre de ballade sous la pluie ... Il aime croquer les gouttes de pluie !!!

Sinon, il est de moins en moins peureux ... et nous suit désormais partout dans l'appart' ... Very Happy

Autre question, que faire quand il ne veut pas avancer en laisse, lorsque nous sommes dehors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux prendre des petites récompense, tu lui montre en tenant ton bras tendus devant lui a bonnne distance et il avnceras pour eswsayer d'approcher la récompense et tu lui donne a chaque fois qu'il parcourt quelques metres jusqu'a ce qu'il est compris et qu'il marche sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha la marche en laisse , et oui au debut pas evident mais avec beaucoup de patiente et des petite friandises ça vient assez vite , chez nous gaby as marcher en laisse de suite , par contre hirna il as fallu attendre une bonne semaine avant que mademoiselle veuille bien avancer mais ton petit helios a l'air de comprendre assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Troisième nuit, encore mieux que les autres ... un gros dodo de 23h à 6H30 du mat'. Puis il a gémit quelques minutes, avant de redormir jusque 8H !!! Bon lorsque que nous nous sommes levés à 8H30, il y avait 4 pipis ... mais bon on s'est bien que c'est un bébé ...

Ce matin, nous sommes allés chez le véto avec, pour une consultation gratuite. Un petit bilan pour une première fois. C'est un beau bébé de 2KG850. Nous sommes de très bons parents ( on a eu le droit à une espece d'interrogatoire, sur notre comportement avec lui. On a eu tout bon Very Happy )
Nous retournons mardi, pour les vaccins ( enfin les rappels ). Puis ensuite, en juillet pour d'autres vaccins. Nous allons probablement faire celui pour la rage, et le passeport européen. L'avez vous fait ?!

Sinon, pour la marche en laisse, quelle genre de friandise donner ? Peuvent elles etre donnée pour les pipis dehors ?!

Ah autre petite chose, nous allons changer de croquettes ... Le monsieur qui nous a vendu Hélios, lui donner du friskies ... nous avons donc pris un sachet pour la transition mais bon ... On va suivre l'avis du véto ... Quelle marque serait " la meilleure " ? Bien que celle ci doit varier selon les chiens ...

Hélios est adorable, évolue très bien. Il a bien adopté notre appart, et sait deja les pieces où il est interdit d'entrer ( Chambres et salle de bain, wc ). Il aime jouer avec une bouteille d'eau vide !! Pauvre bouteille !!! lol !! Il adore dormir dans des positions bizarres !! lol !!

Un amour notre loulou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'ai fait le vaccin pour la rage, ainsi que le passeport qui est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vaccin comme le passeport ne sont pas obligatoire en france ... Mais étant donné que nous sommes proches de la belgique, il nous conseille de le faire. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso tout les véto que j'ai applais mon dit que le vaccin contre la rage n'était pas obligatoire mais en recherhant sur internet et tout les véto que j'ai appelais mon dit que le passeport était obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1° friandises disponible dans rayon animalerie

2° croquette premium (pro plan, royal canin, etc.......) pour une meilleur santé de son boubou

3° position bizarre = TU A UN VRAI BOULEDOGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme friandises pour la marche en laisse, je me contentais de lui donner des croquettes (j'en avais toujours une petite poignée dans la poche) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Bon seconde nuit un peu plus difficile. Nous sommes allés au lit à 23H, le loulou a pleuré vers 1h du mat' ... Quand on s'est levé... Un pipi. Rebelote à 3H30.
Ensuite plus rien jusque 4H ... Quand mon z'homme s'est levé, Niquel ... Mais encore un pipi devant lui, et un petit coin de meuble legerement mordillé ... Lorsqu'il est parti il a tenté de faire le loup mais sa a duré 30sec' à peine, puis plus rien jusque 6H30 ... quand je me suis levé un caca et un pipi ... et monsieur a courru vers le bac de croquettes lorsqu'il a vu la porte de la cuisine ouverte ...

Alors pleure t il pour aller faire pipi ? parce qu'il a faim ?

De ce fait j'apprhéende mon départ auj .... Il sera seul de 11H15 à 18H ....


Réponse toute personnelle en rapport avec ma Kanelle. Je ne pense pas qu'il pleure parcequ'il a faim et à mon avis c'est trop tôt pour qu'il pleure pour sortir (je pense) Si c'est comme ma Kanelle (4 mois) il pleure car il est seul !!!! Kanelle nous réveille vers 5/6h en pleurant au début je me précipitais pour qu'elle fasse pipi mais elle faisait pas par contre elle courait vers les escalier pour monter avec moi dans la chambre .... Il est trop chou le loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, quand on se leve, vers 6h en général, il va dans la cuisine devant le bac de croquette. Ce matin, il était devant la porte de l'appart, je suis sortie avec et direct un pipi ... pur hasard ou pas ... on se sait pas trop.


Là, je viens de me facher très fort. Il a fait pipi sur le tapis ... Chose qu'il n'avait jamais fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
En fait, quand on se leve, vers 6h en général, il va dans la cuisine devant le bac de croquette. Ce matin, il était devant la porte de l'appart, je suis sortie avec et direct un pipi ... pur hasard ou pas ... on se sait pas trop.


Là, je viens de me facher très fort. Il a fait pipi sur le tapis ... Chose qu'il n'avait jamais fait ...


Oula ! j'en ai lavé des tapis !!!! et plusieurs fois le même dans le même journée !!! et celui de mon fils est marqué à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kanelle n'est pas une référence à 4 mois elle n'est pas propre !!! Bon caca sauf exception c'est dehors mais pipi toute la nuit elle tient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là, c'est le grand tapis ikéa à poil. J'ai tellement dit non d'un ton fort, et je l'ai puni ds le wc. Il vient d'en sortir ( après que j'ai tout nettoyer ... grr !! ), il est parti s'asseoir dans un coin de l'appart et me regarde tout tristement ... Sad

Dur de résister à ce regard ... Mais j'y résiste. lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Là, c'est le grand tapis ikéa à poil. J'ai tellement dit non d'un ton fort, et je l'ai puni ds le wc. Il vient d'en sortir ( après que j'ai tout nettoyer ... grr !! ), il est parti s'asseoir dans un coin de l'appart et me regarde tout tristement ... Sad

Dur de résister à ce regard ... Mais j'y résiste. lol !!


Moi j'ai viré le tapis du salon et j'ai mis des poufs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pire punition du Bouledogue................est de "L'IGNORE", alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a pas pire pour lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...