faniolette 0 Posté(e) le 2 août 2012 oh, elle pause déjà la miss! une très belle photo et la 2è est très sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 ca y est ma petite hodra est arrivé a la maison elle est trop mimi j'en suis folle. vous pouvez voir les photos sur mon blog@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hodra34 a écrit:ca y est ma petite hodra est arrivé a la maison elle est trop mimi j'en suis folle. vous pouvez voir les photos sur mon blog@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bosco56 a écrit:Hodra34 a écrit:ca y est ma petite hodra est arrivé a la maison elle est trop mimi j'en suis folle. vous pouvez voir les photos sur mon blog@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Super nouvelle!!!!!!! Je suis allé faire un petit tour sur ton blog et elle est trop craquante!!!! la photo la tête dans l'arrosoir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour tout le monde j'ai une question concernant les oreilles de HODRA elle a l'oreille droite bien en l'air mais la gauche ne se redresse pas faut il que je m'en inquiète ou le temps fera t il son œuvre tout seul merci de vos réponse HODRA à eue deux mois le 30 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bulma était pareille et HOP , sa deuxième oreille s'est redressée je crois presqu'un mois après l'autre (je me permets de parler pour Anabelle !) donc ne te décourage pas ! PS. cherche le post "question d'oreille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo mais il n'y a que les plus beaux boubous du monde sur ce forum !!!!!!!!!!!!!Coucou Hodra ! T'es belle comme un coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites