4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voila aujourd'hui, Debbie et Gibbs fêtent leurs 1 an.Merci mes amours pour tout l'amour et le bonheur que vous nous apportait.Notre vie sans vous est inconcevable.Je vous aimes mes amours.Gibbs ce matin:Debbie ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 un tres bon anniversaire a tes deux boubous d'amour en meme temps aujourd'hui je fete aussi mon anniv grosses papouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 10 juin 2012 GABNA a écrit: un tres bon anniversaire a tes deux boubous d'amour en meme temps aujourd'hui je fete aussi mon anniv grosses papouilles a eux Bon anniversaire a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon anniversaire a tes loulou. bon anniversaire a toi aussi GABNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Debbie & Gibbs.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 a Debbie,Gibbs gros bisous a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljeje1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Un très joyeux anniversaire à ces deux boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bon anniversaire les boubous, je reve d'avoir une grande et belle tribue comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Happy birthday !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites