Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai pas tout compris sur les votes pour le forum est ce qu'il y a une échelle ?a quoi ça sert ?j'ai pas trouvé les réponses à mes questions alors je me permet de demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 bon j'ai voté avec la première image "voter pour le forum" mais la deuxième image me donne des renseignements sur le site mais je ne peut pas voter ? après je ne comprend toujours pas ce que sont les chiffres que vous marquez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 personne pour me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ...............................désolé Anaïs, je ne suis pas doué pour ce genre d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Le chiffre que l'on inscrit dans le forum est celui qui apparait une fois que l'on a réussi à voter dont il correspond au nombre de votes du forum , 1 pour le 1er vote de la journée , 2 pour le 2ème etc et ça recommence le lendemain. On ne peut voter que toutes les 2 heures ! Maintenant, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 ok merci pour la réponse je vais essayer ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 j'ai voté sur les 2 cool et j'ai compris vos chiffres sur un 3 et l'autre 1096 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 6.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites