cécé05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Halalalala voila Hutch avec Chamallow mon chat ....... il le protège et en même temps lui tiens chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il a grandi Hutch !!!!!!Il est vraiment bô !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci Valérie et je vais vérifier son poids dans la semaine et j'espère qu'il aura bien grossit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Excellent !! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ......................pauvre tit chat écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'adore c'est vraie qu'il as bien grandi le ti pére , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est vrai qu'il as bien grandit dit donc, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mdr, il est carrement allongé sur ton chat non??? il est bien fait Chamallow c'est super qu'ils s'aiment ces deux la, ici j'ai un souci qui commence a me perturber un peu avec Vanille ma lapine, elle arrive a sauter de sa cage et ya deux jours Kitty lui est parti après comme une furie j'ai reussi a bloquer Kitty mais a mon avis 2secondes de plus et Vanille était cuite du coup je met une serviette sur la cage pour quel ne puisse plus sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites