Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé05

lundi 11 juin 2012

Messages recommandés

les bouledingues .......alors ce weekend comment il c'est passé pour vous Question pour ma part on a fêter l'anniversaire de ma fille samedi et je vous dit pas dans quel état on étaient donc dimanche repos .....................
et en ce qui concerne ce lundi ben aller lever 6h00 pour reprendre mon train train habituel le travail avec une journée de pluie pffffffffffffffffffffff .
bonne journée et gros bisous a tous ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous,
ben moi pas terrible, mes fils ont était malade tout les 2 grosses poussées de fievre, heureusement aujourd'hui, ça va mieux mon grand retourne a l'ecole et pour mon petit je verrai a son reveil mais il a fait une nuit complete, c'est déjà bon signe.
Les boubous font bien, hier Debbie a fêtais ses 1 an en faisant pleins de bétises.
Mais pour le moment, ils dorment encore tout les 3.

Ce matin, je guête le facteur, j'ai commandais des harnais pour Debbie et Gibbs, j'ai hâte de les recevoirs.
Bonne journée a tous
Bisous a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, ta fille a eu quel age céline?

quel galere quand ce sont les deux en meme temps qui sont malades, a la maison c'est toujours comme ça quand l'un est maladou 2 ou 3 jours après c'est l'autre Mad

ce week est passé trop vite, j'ai bossé dimanche aprem et le reste du temps on était aupès de Kitoune on esperait quel fasse ses bébés ce week pour assiter a ça en famille mais non, les petits sont tjs au chaud I love you
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! Week -end cool (à part la piqûre de Kanelle) ! Rien fait fait comme prévu ! Ce matin il pleut comme cochon!!!!!!! Beurk ! Plein de réunions cette semaine (conseils de classe) Après c'est bientôt les vacances. Dis-nous donc cécé comment s'appelle ton petit bout et quel âge a-t-elle. Mon choupinet s'appelle Enzo et a 6ans 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Me revoili, me revoilou, après un super weekend !

Ici ça a été intensif mais génial car j'adore quand je suis avec zhom et bibou, et que tout roule :
- samedi > visite pédiatre (contrôle technique ok pour Gaby), ménage, rangement, courses (avec bébé pour la 1ère fois assis dans le caddie, trop marrant), achat d'un coffre de toit pour les vacances (dans 4 semaines !!!!!!), jardinage (mes géraniums avaient besoin d'un coup de frais)
- dimanche > ménage, rangement, vote et super barbecue à la maison avec des amis qui ont eu un petit Gabriel fin février !
le tout avec le soleil, bref, rien à dire, sauf que des weekends comme ça on aimerait qu'ils durent plus longtemps !

Bon, bein sur ce faut que j'attaque ma semaine dans mon placard, c'est moins marrant et moins motivant ... beurk !

Gros bisous tout le monde
@+

ps : et Eros n'a pas été en reste > gros nonoss de boucher samedi, et morceau de brochette d'agneau hier midi... qué gourmand ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille s'appelle Stécie et elle a fait 6 ans mais sa reste toujours mon petit bébé d'amour pffffffff sa grandie trop vite les enfants Rolling Eyes
-Ophélie désoler pour tes bout de choux j'espère que sa mieux maintenant , moi aussi ce matin les miennes je ne les ais pas misent a l'école car elles avaient la nauzée et de la fièvre la ma seconde va mieux mais Stécie a les joue bien rouge donc je surveille ........

-Kanelle / je suis contente que Kanelle aille mieux plus de peur que de mal Laughing

-Marine c'est pas évident de travailler le dimanche moi je le faisait aussi avant mais j'ai arrêtée car j'en avait marre de ne pas voir mes enfants .....je compte sur toi pour nous tenir au courant quand miss kitty aura eu des petits boubous

-Jess je suis contente que tous ce passe bien pour toi et Halalalala ce Héros il ce fait pas prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.....................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...