cécé05 0 Posté(e) le 11 juin 2012 voila j'ai réussie a trouver des croquettes que Hutch aime et oui car croyez moi depuis que je l'ais Monsieur Hutch est difficile mais en même temps j'aurais pue y penser avant a ces croquettes bon je lui donne des royal canin mini junior il est dévore ...même un peu trop bien du coup il a encore faim je suis sûre que si je lui en donne encore il dirait pas non !!!! pensez vous que je peux lui augmenter la portion car j'ai peur que mon boubou Hutch ne mange pas a sa faim je lui donne 1 cup (bol doseur)le matin et 1 cup le soir et je crois que c'est même trop ....mais lui il a toujours faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Le problème avec les croquettes mini c'est qu'elles sont faites pour les minis chiens (chihuahua, york...), donc les portions indiquées sur le paquet ne sont pas adaptées aux boubous. L'idéal serait de lui donner les médiums junior avec la portion adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 medium junior oui , c'est ce que je donne a hirna , en effet lesm inis ne sont pas adapter aux boubous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi je lui donne des pédigree pour chiots, les doses sont spécifiées à l'arrière du paquet donc je les suis mais rassure-toi elle finit sa gamelle en moins d'une minute et réclame aussi. Je croyais aussi que je ne lui donnais pas assez mais non mademoiselle est une gourmande. Du coup pour lui faire plaisir de temps en temps je lui rajoute une vache qui rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 haaaaaaaaaaaaaaa mais d'accord mais si je lui change la croquette il va l'aimer non parce-que j'ai enfin trouvé des croquettes qu'il aime et je voudrais pas que cela change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Kanelle a écrit:Moi je lui donne des pédigree pour chiots, les doses sont spécifiées à l'arrière du paquet donc je les suis mais rassure-toi elle finit sa gamelle en moins d'une minute et réclame aussi. Je croyais aussi que je ne lui donnais pas assez mais non mademoiselle est une gourmande. Du coup pour lui faire plaisir de temps en temps je lui rajoute une vache qui rit !!!sacrée Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 non ne t'inquete pas royal canin doivent etre les meme de la mini a la maxi , sauf quelques doses qui doivent changer dans la composition , puis la taille de la croquette aussi allez ti hutch on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ghao a toujours eu les royal canin, et n oublie pas que ces ptit bouli sont "des estomacs sur pattes"! on lui donnait une cup le matin & une le soir, ca viendra, il faut le temps qu il s habitue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Cycy a écrit:Ghao a toujours eu les royal canin, et n oublie pas que ces ptit bouli sont "des estomacs sur pattes"! on lui donnait une cup le matin & une le soir, ca viendra, il faut le temps qu il s habitue!!tu lui donnait un cup matin et soir de royal canin medium junior a Ghao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui, du royal canin junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 cécé a écrit:Kanelle a écrit:Moi je lui donne des pédigree pour chiots, les doses sont spécifiées à l'arrière du paquet donc je les suis mais rassure-toi elle finit sa gamelle en moins d'une minute et réclame aussi. Je croyais aussi que je ne lui donnais pas assez mais non mademoiselle est une gourmande. Du coup pour lui faire plaisir de temps en temps je lui rajoute une vache qui rit !!!sacrée Kanelle oups j'ai pas compris ... ça doit être la fatigue. désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Kanelle a écrit:cécé a écrit:Kanelle a écrit:Moi je lui donne des pédigree pour chiots, les doses sont spécifiées à l'arrière du paquet donc je les suis mais rassure-toi elle finit sa gamelle en moins d'une minute et réclame aussi. Je croyais aussi que je ne lui donnais pas assez mais non mademoiselle est une gourmande. Du coup pour lui faire plaisir de temps en temps je lui rajoute une vache qui rit !!!sacrée Kanelle oups j'ai pas compris ... ça doit être la fatigue. désolée t'inquiète Valérie je sais au moins ce que mange Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je crois c'est tout ce qui me reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites