PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Coucou les bouledingues ?Quoi de neuf ce matin ?Ici y'a le soleil, encore un peu de vent, et pour une fois je travaille vraiment cette semaine... c'est pas l'extase mais ça fait passer les journées + vite !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ici tout va bien meme si on a un tems pourri,grrrrrrrr yen a marrecourage pour ton taf jessbonne aprem les bargiboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 CoucouIci tout pareil, temps pourri ! Méga grosse journée avec réunion pépètte va rester très longtemps seule, elle va me le faire payer ce soir!!!!! Hier aussi je suis rentrée plus tard que prévu à cause d'une réunion, du coup elle était fin excitée, ma rendue folle. Elle a renverser les poubelles, s'est planquée sous le lit et a grogné quand je l'ai engueulée. Elle a fini punie dans son panier !!!! Quelle sale gosse !!!!!! Et bien sûr gros câlins dans le lit après et maman a tout pardonné. C'est sûr elle me tient !!!!Biz à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2012 les Bouledingues.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juin 2012 coucou a tousbe ici aussi temps tout pourri...pfffff desesperant!!Sinon c reparti pour une tite semaine de boulot...olala pourvu que ça passe viiite!!!Et des soucis avec ma tite mamie qui a la maladie d'alzeimer, vraiment difficile a gerer!!bisous a tous et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 ben moi ici c'était temps pourris pour cette journée pluie pluie pluie !!!!et a mon travail j'en ais marre de cette histoire de quotta ca me rends dingue sinon rien de spécial un jour comme un autre ........ bisous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hello ! suis de retrouver le forum qui est bien actif ! c'est super !après une semaine de super beau temps, retour avec la pluie Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon retouuuuur ma Chantal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites