harleylea 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour je m’appelle Léa j'ai 20 ans et je me suis inscrite ici pour partager l'amour que j'ai pour les bouledogues et notamment pour ma fille Harley de presque 5 mois.Voilà je voulais juste partager ma passion avec d'autre passionnés.Merci.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue à toi et à Harley ... tu es au bon endroit : ce forum est un repère de "bargibouledingues" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harleylea 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est très agréable de voir des personnes donner autant d'amour à leurs boulies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harleylea 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Dites moi peut on faire un album photo dans son profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue sur le fofo!!!N'hésites pas a nous mettre pleins de photos de ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue sur le forum.Non, malheureusement je n'ai pas activé les albums personnels. Par contre il y a une partie "album photo" dans "discussion générale sur le bouledogue français".Au plaisir de te lire et de voir des photos de Harley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pour l'album photos, il y a une rubrique spéciale : /f31-albums-photos(sous rubrique de "discussion générale")hâte de voir les photos de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bienvenue a toi et ta petite Harley , on attends tous des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Léa & Harley................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue à toi & Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 vivement des photos de Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 bienvenue parmis nous Harley a l'air adorabletu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bienvenue à toi ! t'inquiète on tous complètement bargibouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à tous et merci de m'accueillir aussi chaleureusement enfin de nous accueillir lol.Je n'arrive cependant pas à mettre de photos.Comment fait-on?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Re,Ca y est après avoir lu les explications j'ai enfin réussi à mettre une photo.Et voilà pour vos petites mirettes ma petite puce dans toute sa splendeur.Régalez-vous (lol)à 3 moisà 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Merci.Aller une autre pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Et une avec son papounet d'amour prénommé David: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 très belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Merci à tous, mimi mais ne vous fiez pas à son air de ne pas y toucher c'est une vrai petit folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites