Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité

no comment

Invité
l'annonce a était désactivée !!!!!

une amie m'a dit que sur le bon coin, une dame cherchait à échanger un bouledogue contre un chiwawa !!! Elle croit quoi ??? C'est pas un sex toy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
c'était pas plutôt un chiwawa contre un bouledogue français car je l'ais vue cette annonce !!!!!

ils echangent les animaux .. super ... c pas des choses!! ce sont des ptites boules d amour, qunand on les prend c "boule un jr, boule tjr!", jcrois kil y en a qui ne comprennent pas ! Evil or Very Mad

Invité
oui j'avais vue l'annonce , que ce soit n'importe quel race de chien comment peut on , ne serais ce qu'un instant penser a un echange ? Il y a trop de personnes qui prennent un animal sans penser qu'ils en ont pour 10 ou 15 ans , la reflexion ce fait avant pas apres que l'animal soit la . chihuahua et bouledogue sont devenus un phenomene de mode malheureusement

Invité
GRRRRRRRRRRR, ça me met hors de moi
je l'ai vu aussi cette annonce, un pauvre boubou adulte quel voulait echanger contre un chichi,pffffffffffffffffff honteux

Invité
j'en vois souvent des annonce comme ça la derniere fois le mec echangait une voiture contre un bouledogue!
Non mais je te jure, en plus en ce moment qu'est ce qu'on pe"ut voir comme bouledogue mâle a donnais, malheureusement comme chaque année en periode de vacances!
Je suis désolé, soit on enmennent son loulou avec soit on part pas.
Je sais pas si vous avez remarquais mais en ce moment les gense ce débarase de leurs boubous avec l'excuse cause allergie, a croire que de nos jours ya pas un enfant qui nait sans etre allergique au chien, a qui y veulent faire gober ça.
Désolais pour ce coup de gueule mais moi ça m'ennerve

Invité
c'est clair que pour les allergies c'est un peu n'importe quoi , allergie aux poils de chats ca peut arriver mais cas tres rare aux poils de chiens ce sont des excuses que plus personnes ne croient . Et oui vive les vacances et son nombres de chiens abandonnés comme chaque année a la meme epoque , comme tu dit soit on emmene son animal soit on ne part pas ,

Invité
Je n'en reviens pas ! Les chiens sont des êtres vivants qui s'attachent et vouent une fidélité sans nom à leur maître. Je pense que ce genre de personnes n'imagine un seul instant le mal qu'ils font à leur petit (ou grand) compagnon lorsqu'ils les abandonnent.

Je trouve ça vraiment inadmissible !

• Créer...