Oasis111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je viens,vous souhaiter une superbe journée,et de grandes joies,avec votre famille :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai oublié de demander,c'est qd la fête des mère en France? :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 réglisse**Age: 37Inscrit le: 16 Nov 2006Messages: 55Localisation: Morges / Vaud/ SuisseEmploi: Patrouilleuse scolaire[size=9]Sujet: 13 mai, Bon anniversaire! Aujourd’hui à 9:31Je souhaite un bon anniversaire à toutes les mamans!passer une agréable journée!! en espèrant que vos grands enfants vous préparerons un bon petit plat!Aujourd'hui je lui prépare un plat simple mais bon!Poulet grillé (mais assaisonné façon Réglisse), accompagné de pâtes et des petits pois carottes et des tartellettes au citron!Bonne appétit et bonne journée. Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 :merci: reglisse à toi aussi,bonne journée, :tul: Heu,en ce qui concerne les grands enfants qui préparent des tit plats ,perso c'est l'inverse,c'est maman qui prépare les tits plats aux grands enfants :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 mai 2007 à nos suissesses :tul: :tul: :tul: passez toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 :merci: :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 BONNE FETE A TOUTE LES MAMAN ET UNE BONNE JOURNEE :choc: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites