Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

kanelle mon pitbull

Messages recommandés

Voilà la situation. Nous avons fait un petit parc pour poupounette (voir photo 1) dans lequel elle dort et reste quand je vais au travail. Voilà l'état dans lequel j'ai retrouvé le parc en rentrant (photo 2) et bien sûr mademoiselle avait sauté par dessus la barrière et se promenaitt dans la maison en toute impunité ! pipi caca partout !!
J'avais également dit que je ne la prendrait plus dans le lit le matin et bien je suis bien obligé puisqu'elle pousse tellement fort sur la barrière qu'elle m'a déboîté l'armoire qui retient la planche (armoire photo 3)
Donc nous sommes à la recherche d'une nouvelle solution pour mademoiselle défonce tout !!!! Quelle chipie !!!! me défonce l'rmoire pour un câlin du matin, si c'est pas de l'amour ça !!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop forte kanelle c'est un tapis que tu avais mis sur la planche , pour elle c'etait trop fastoche , elle as pousser le tapis et hop un p'tit saut , le mieux serais que tu adaptes une barriere pour enfant tu en trouves d'occasion . mais la j'avoue qu'elle as du vice la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kanelle la tornade Laughing tu devrais mettre une barriere plus haute et costaud,ça saute haut comme chien!
l'idée d'une barriere pour enfants est bien mai est ce que ce sera suffisamment haut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la barrière enfant on va la mettre pour qu'elle ne monte plus les escaliers mais là en bas ça me gène de percer et en plus c'est pas une dimension standard la barrière est trop petite ..... On va mettre une barrière plus haute mais le problème reste le même c'est si elle la pousse, elle me pousse le meuble. Vivement qu'elle soit propre, on pourra lui laisser le couloir en plus et plus besoin de barrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
............


Ben voilà c'est exactement ce qu'il me faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je ne sais pas si tu connait, Lidl font des barrières de temps en temps, pas besoin de faire de trou dans le mur et c'est assez haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je la coinçais avec des chaises ! de chaque côté !

c'est Hercule ta Kanelle !!


Elle déplacerait des montagnes pour venir faire gros câlin à maman alors deux chaises ...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Kanelle !
Nous on a opté pour la barrière bébé (et sans faire de trous puisqu'elle est escamotable et ne tient que par la pression d'un pas de vis sur les 4 embouts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...