Kanelle 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon voilà nouvelle idée lumineuse ... A voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 nikel je pense que cette fois ci elle ne sauteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle semble dire : mais qu'est-ce que tu me fais là ????et dans sa tête, comment je vais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bein voilà ! nickel ! je pense que cette fois vous avez gagné la "guerre des barricades"... mais restez vigilants : un boubou ne s'avoue jamais vraiment vaincu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 mouahhhhhhhhhhh la tete genre"mais qu'est-ce que tu me fait la??"en esperant que,ça regle le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 rhooooooooooooooooooo en prison c'est pas drôle sa bisous ma Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites