Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrivée de Nerea, besoin de conseils

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, Nerea ne va pas tarder à arriver à la maison.
Nous mettons en place les derniers préparatifs pour son arrivée, elle a déjà ses croquettes, sa laisse, son panier, ses doudous...
Cependant, il y a une chose qui me préoccupe le plus : la réaction de Cosmos. Comme beaucoup de bouledogues (je suppose), il est assez possessif et jaloux (il fallait voir sa tête quand nous sommes allés voir la nouvelle boule de mes parents !).

Avez-vous des conseils pour que la venue de Nerea se passe au mieux, tant pour elle que pour Cosmos ?

Merci beaucoup

Invité
bonjour
j'avais gaby avant hirna , de notre coté a l'arrivée de hirna ce qu'on as fait c'est que la petite a été poser par terre on as laisser les filles faire connaissance , gaby y a été tout doucement elle as du sentir que c'etait un bébé , la 1er nuit on les as laisser ensemble et depuis elles ne se quittent plus . Il n'y as pas de raison que la venue de nerea se passe mal d'autaut plus que cosmos est un male . La chose qu'on as expliquer aux enfants c'est de ne surtout pas laisser tomber gaby de continuer comme avant a jouer avec elle et depuis un mois que Hirna nous as rejoint tout se passe au mieux avec les deux filles
Gaby manges sa gamelle en 1er et oui elle etait la avant , hirna attend son tour bien sagement , je pense leur donner en meme temps sous peu , voila pour mes conseils personels si ca peut t'aider
elle arrive quand ta petite nerea ?

sages conseils il me semble (moi je n'en ai qu'un donc je ne saurais mieux te guider)

je suis sûre que tout se passera bien...
biz

Invité
Cela va faire 1 mois qu'Huguette est arrivée a la maison , aucun soucis.
Je l'ai posée a terre de suite pour qu'il fasse connaissance.
Surtout, faire autant de caresse a l'un qu'a l'autre et tout ce passeras bien;

Invité

les filles t'ont donné d'excellent conseil, posé la petite a terre et les laisser se sentir faire connaissance........; tout va se passer naturellement
t'es boubous ne se quiterons plus ensuite I love you

Invité

Merci beaucoup !
J'avoue que j'aimerais bien qu'ils s'entendent bien et qu'ils dorment ensemble, mais j'ai tellement l'impression que Cosmos est un bébé (bon d'accord il va avoir 18 mois lol) et j'ai peur qu'il réagisse mal.
Je vais les laisser alors, j'espère que Cosmos réagira bien, parce qu'après tout, eux deux, ce sera pour la vie

Invité
ne t'en fais pas les miens avait 11 mois quans Huguette est arrivée et ils l'ont adoptais tout de suite.
Les boulis entre eux c'est fusionnel.
Laisse leurs quelques jours d'adaptation et tu verras aprés ce ne seras que de l'amour

Invité

Je te remercie ! Je pense qu'au final je m'inquiète peut-être trop alors que pour eux ce sera moins compliqué.
Very Happy

Invité

gaby avait 10 mois quand hirna est arriver et la accepter de suite , maintenant elles font dodo ensemble et sont inseparable

tu feras aussi de belle photos ou ils seront ensemble

• Créer...