Invité Posté(e) le 14 juin 2012 ça y'est Premier bébé sorti a 1h15 un petit mâle tout noir apparemment On attend les freres et soeurs maintenant(Je sens que demain les yeux vont piquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 2emes bébés sortis a 1h55 noir avec cravatte blanche,encore un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 3 emes bébés male qui a pris son temps pour sortir a 3h35 et enfin la derniere,une fifille, pa contre je sais as l'heur je me suis endormi sur le canapé vais me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitation à la maman et bienvenue aux petits chiots.Reposez vous bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 felicitation Kitty et pour toi Marine c'est l'aventure qui commence , que du bonheur grosse papouille Kitty et a tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Felicitations à kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 le p'tit bringé fauve les p'tis bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 par contre bizarrement ils ont la queue un peu longue, alors que kitty a la queue bien courte ainsi que le papa, est-ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle a bien travaillé notre Kitty ! Pour ce qui est des queues ! aucune idée ! D'autres pourront mieux te renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Trop beaux !! Et le bringé très clair comme ma Nerea.Félicitations à la Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 félicitations.On as hâte de suivre leurs évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 juin 2012 maman Kitty.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Le standard du bouledogue à plusieurs longueur de queue moi je ne voi pas une queue si longue que çaMoi la mienne à une queue de travers En tous cas sont trop beau et costaud félicitation à la maman et pleins de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 bravo ma kitty tu es une maman maintenant félicitation et toi marine une bonne sage femme mouhahahahah c'est genial ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Rho la la comme ils sont beau a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oh mais c'est pas possible, suis miro, comment ai-je pu passer à côté de ce post ?!?! Bon, alors avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard, FELICITATIONS !Kitty et vous avez assurés comme des chefs et les bébinous sont à tomber !Profitez bien de ces moments de bonheur en famille et vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 d'autres photos des bébés(dsl de la qualité des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tout ronds, tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oh c'est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 tous a croquer , ils ont l'air costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ptites crottes.. st trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 aorable, vous allez en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 j'aimerai mais zhom veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 rhooooooooooooooo mais c'est des boubous bien portant !!! moi je veux voir kitty avec ces bébés pfffffffffffffffff c'est hommes ils sont fatigants ......................... bisous a Kitty et aux petits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ce sont des clones !! ils sont vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 juin 2012 des beaux bébés felicitation a la maman! j'adore le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Comment va la petite famille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Tout le monde va bien.les bebes ont ouvert les yeux ils commencent a ramper cest rigolo.ils sont adorableJe peux pas menpecher de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 super gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 coucou Marine mets nous quelques des p'tits bout de cul ça nous ferais plaisir tout pleins de papouille a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ça doit être trognon de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oh comme je te comprends ! je suis sûre qu'à ta place, je ne pourrais rien faire d'autre que les admirer... mets nous quelques photos si t'as le temps, qu'on en profite un peu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis pas sur mon ordi la qui ne marche plus dailleurs.ma belle maman nous a prete sa tablette pr depanner mais du coup je peux pas mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oh zuuuuut ! bon, bein on va patienter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui, on patientera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 alors tous ce passe bien sa a due bien pousser là les petits aller mets nous des des petits boubous de Ketty stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Rolalalala ! Qu'ils sont Chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites