Kanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pluie pluie pluie et re-pluie! C'est désolant. Heureusement c'est bientôt le week end !! Sous le soleil ce serait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2012 dans le Sud, chez ma fille !donc continuité après mon voyage à Corfou ! Allez, c'est le WE ce soir ! et le soleil viendra certainement vous saluer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Hello !Plus que quelques heures avant le weekend... ouf !C'est + calme ce matin, le boss est pas là, le chef s'est absenté un long moment, on a pu faire une méga pause café avec les copines Y'en a un qui doit se réjouir de la fin de semaine aussi, c'est gaby ! Mon titi traverse sa crise des 8 mois, donc mégas angoisses de séparation, 2 jours que l'arrivée à la crèche est chaotique... ouille !déjà quand on franchit la porte il enfouit sa tête dans mon cou puis quand je le pose et qu'il me voit partir il s'accroche à moi en pleurant... heureusement que les filles de la crèche sont cool : elles lui font des câlins et ça le calmeEh vi, mon titi grandit et découvre que maman et lui ne font pas qu'un, et même que des fois, maman le laisse... Bon, je vais essayer de bosser un peu ... biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2012 jess, c'est rassurant quand même que Gaby fasse la différence entre sa MAMAN et ses nounous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ah oui, en effet ! c'est même très sain et très bien qu'il passe par cette phase ! c'est juste que c'est pas marrant pour lui le matin... je le sens tendu car il anticipe cette séparation... mais c'est la preuve qu'il grandit mon titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sûr qu'il grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 ici grand soleil mais un vent de fou la journée est dur, j'ai du mal a ouvrir mes yeux et biensur les loulous ont décidé d'etre infernales plus speed je meurs vivement ce soir qu'ils dorment pour que j'en fasse autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 juin 2012 les Bouledingues...............Ici c'est pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites