Kanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Donc voilà le nouveau jeu très intéressant de Kanelle: elle saute la gueule dans les pots de fleurs, me chope des mottes de terre et me les éparpille dans tout le salon ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 minutes après elle remet ça même après une grosse engueulade !!!!!!!!!!! Elle va me rendre fooollllllllllllllllllllllllllllllllle ! Allez hop dans son parc punie !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 moi j'ai le meme souci quand je ne suis pas la je mets Debbie en parc et depuis 1 semaine quand je rentre elle a réussie a en sortir et ma fait un carnage.La je viens de rentrer et j'ai du laver la maison, je ne comprends pas ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:moi j'ai le meme souci quand je ne suis pas la je mets Debbie en parc et depuis 1 semaine quand je rentre elle a réussie a en sortir et ma fait un carnage.La je viens de rentrer et j'ai du laver la maison, je ne comprends pas ce qui lui arriveElle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 ben faut bien qu'elle s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2012 cécé a écrit:ben faut bien qu'elle s'occupe merci cécé pour cette intervention et pourtant si vraie !!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 elle a eu 1 an le 10 juin et avant elle ne me faisait rien et puis d'une semaine que des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:elle a eu 1 an le 10 juin et avant elle ne me faisait rien et puis d'une semaine que des bétisesHaaaaaaaa peut êtres de la jalousie ou vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 celine on se moque pas dit toi que bientot tu vas avoir deux bébés a la maison hutch et sa copine , et a deux ils risquent de s'entraider j'te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 haaaaaaa oui oups ce sera plus la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2012 cécé a écrit:haaaaaaa oui oups ce sera plus la même histoire Et oui ma cécé, rira bien qui rira le dernier !!!!!! J'ai hâte que tu nous raconte tout. T'as déjà une date pour la récupérer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 non pas de la jalousie car ça aurait commencer a l'arrivée 'Huguette, il ya 1mois et la ça ne fait que 5 ou6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Oh la coquine ... Pour le moment, je dois dire qu'Hélios n'a fait aucune bétise ... La pire, c'est d'avoir subtilisé mon écharpe et l'avoir prise dans son panier mais depuis monsieur fait ses nuits ... LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites