Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je l'ais trouvée......

Messages recommandés

Invité

sayer je suis trop contente demain j'ai enfin ma boubou femelle fauve la copine de Hutch
il me reste plus cas lui trouver son nom !!!!! elle est trop belle
j'ai rendez-vous demain a 14h00 il me tarde

Invité

ha bonne nouvelle alors dit nous tout , sa couleur , son ages etc .....
un p'tit nom ho quand tu verras sa bouille ca vas venir tout seul , a tres vite avec tout pleins de
bisous Céline

Trop koooollllll je suis super contente pour toi !!! Vite vite donne-nous des nouvelles !!!!!!

Invité
Oh troooooop bien il aura une copine de bétise Wink

Invité
super!Raconte nous tout on veut tout savoir

Invité

c'est une boubou demoiselle couleur fauve claire avec le museau noir elle fera 3 mois le 22 juin 1 mois de moins par rapport a Hutch vue que monsieur va faire 4 mois le 19 juin Very Happy et je la récupère a 14h00 sa me tarde !!!! oui il va y avoir du mouvements car c'est 2 bébés a la maison je réfléchie déjà a comment je vais faire quand je vais partir travailler !!! si je l'ais mets tout les deux dans la cuisine ou séparé .................et ce qui me fait beaucoup réfléchir la c'est comment je vais appeler la demoiselle ExclamationExclamationExclamationExclamation

Ils vont s'entendre comme deux larrons en foire ! et à chaque bétises, ils diront que c'est l'autre qui a commencé

Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Ils vont s'entendre comme deux larrons en foire ! et à chaque bétises, ils diront que c'est l'autre qui a commencé

tu m'as fait rire

Invité

on verra la rencontre aussi comment faire connaissance drunkendrunkendrunken

cécé a écrit:

Je t'envie .... ma première rencontre avec Kanelle un pur bonheur, j'étais complètement à l'ouest, la proprio avait dû me prendre pour quelqu'un de bizarre. J'attends de tes nouvelles ... Mais du coup tu l'aurais plus tôt que prévu , c'est génial. Hi hi elle mordillera le popotin de Hutch si il avance pas §§§

Kanelle a écrit:
cécé a écrit:

Je t'envie .... ma première rencontre avec Kanelle un pur bonheur, j'étais complètement à l'ouest, la proprio avait dû me prendre pour quelqu'un de bizarre. J'attends de tes nouvelles ... Mais du coup tu l'aurais plus tôt que prévu , c'est génial. Hi hi elle mordillera le popotin de Hutch si il avance pas §§§

Tout heureux proprio de "Bouledogue" est "UN BIZARRE" .......................................& "très heureux de l'ETRE"

ohhhh c super ça, en + trop bien qu il ai quasiment le meme age!!
Jimagine commetu dois etre pressée!!
Tu nous mettra pleins de photos!

• Créer...