Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 16 Juin 2012

Messages recommandés

Bon samedi à tout le monde ! C'est mon jour préféré !!!! Bon, il pleut, mais que voulez, nous sommes en moselle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Bein ici temps estival, enfin, on a vraiment chaud c'est génial !
Mais je vais pas pour autant aller à la plage : Au risque de m'attirer les foudres de tous ceux qui en rêvent > nous on n'aime pas la plage, on n'y va quasiment jamais ! ...
Trop de monde, trop de sable, trop chaud, trop sale, trop de méduses...

On se rattrape avec la piscine (y'en a une dans la résidence, et une chez belle-maman donc on a de quoi faire !) Mais je ne sais pas encore si on se baignera ce weekend, l'eau est à 24/2° et avec bébé, c'est encore limite...

Bon, bébé fait sa sieste, les garçons montent un "grand-huit-de billes" que Gaël a reçu pour ses 10 ans (avant d'aller chercher son gâteau d'anniversaire), Eros, Praline et Bridget pioncent aussi... et moi j'ai rien de prévu... trop cool ! Un avant goût des vacances qui se profilent dans 3 semaines...

Bonne fête demain à tous les papas !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
Ahhh moi aussi le samedi est mon jour preferé : mais uniquement quand je suis en repos!!!lool

Donc comme cest le cas aujourdhui, evidemment de bonne humeur, malgre un temps tout pourri ici aussi, decidment cest a croire qu on aura pas d'ete!!!

Sinon jai commencé par une grasse mat', la va falloir que j'me motive quand meme pour le menage, apres shopping avec une amie coool!!

bisous a tous et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...