Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 les Bargiboulepôtes............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bon samedi à tout le monde ! C'est mon jour préféré !!!! Bon, il pleut, mais que voulez, nous sommes en moselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hello !Bein ici temps estival, enfin, on a vraiment chaud c'est génial !Mais je vais pas pour autant aller à la plage : Au risque de m'attirer les foudres de tous ceux qui en rêvent > nous on n'aime pas la plage, on n'y va quasiment jamais ! ... Trop de monde, trop de sable, trop chaud, trop sale, trop de méduses... On se rattrape avec la piscine (y'en a une dans la résidence, et une chez belle-maman donc on a de quoi faire !) Mais je ne sais pas encore si on se baignera ce weekend, l'eau est à 24/2° et avec bébé, c'est encore limite...Bon, bébé fait sa sieste, les garçons montent un "grand-huit-de billes" que Gaël a reçu pour ses 10 ans (avant d'aller chercher son gâteau d'anniversaire), Eros, Praline et Bridget pioncent aussi... et moi j'ai rien de prévu... trop cool ! Un avant goût des vacances qui se profilent dans 3 semaines...Bonne fête demain à tous les papas !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 juin 2012 coucou a tousAhhh moi aussi le samedi est mon jour preferé : mais uniquement quand je suis en repos!!!loolDonc comme cest le cas aujourdhui, evidemment de bonne humeur, malgre un temps tout pourri ici aussi, decidment cest a croire qu on aura pas d'ete!!!Sinon jai commencé par une grasse mat', la va falloir que j'me motive quand meme pour le menage, apres shopping avec une amie coool!!bisous a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites