Invité Posté(e) le 16 juin 2012 et voila ma boubou tant attendue HyonaHutch et Hyona qui fond connaissance !!!Hutch et Hyona épuisaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BELLE, belle, belle !Déjà, deux petits complices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Mon mari la trouvais magnifique.Quel jolie puce.Hutch et Hyona ont l'air de s'adorer déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Mais au fait raconte nous tout, comment la tu trouvais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hyona.............................Magnifique prénom , ne là perd pas de vue (je vais te là chouraver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 UN COUPLE, MON KIFFE TOTAL................................... il va falloir que je vire ma femme pour réaliser mon Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Fab, fais du charme à ta femme, elle cédera certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 ben en faite avnt hier j'ai regardée sur le bon coin dasn le 31 et c'étais la première anonce quand j'ai vue la couleur j'ai craquer elle est trop belle et le pris c'est ce que je pouvez mettre ...j'ai vite appeler la dame pour lui donner un facilité de paiement et elle accepter sans problème j'ai eu de la chance car ce matin une personne la appeler pour la prendre ouffffffffffffffffffffffffffffff tous les deux gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bosco56 a écrit:Hyona.............................Magnifique prénom , ne là perd pas de vue (je vais te là chouraver) impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont supers ces boubous ! Cécé, ne les perd pas de vue surtout ! sans compter Fab , ils peuvent être convoiter par des gens mal intentionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Fab, fais du charme à ta femme, elle cédera certainement ! çà ne marche pas avec la miène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 ils sont a croquer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bosco56 a écrit:CSBJ CHANTAL a écrit:Fab, fais du charme à ta femme, elle cédera certainement ! çà ne marche pas avec la miène Tu sais avec mon mari, c'etait un non catégorique et finalement j'ai eu mes 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Cécé....................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:Bosco56 a écrit:CSBJ CHANTAL a écrit:Fab, fais du charme à ta femme, elle cédera certainement ! çà ne marche pas avec la miène Tu sais avec mon mari, c'etait un non catégorique et finalement j'ai eu mes 3 bébés , mais un homme est + souple.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Ils sont supers ces boubous ! Cécé, ne les perd pas de vue surtout ! sans compter Fab , ils peuvent être convoiter par des gens mal intentionnés !Houlalala je vais y faire attention merci chantal du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bosco56 a écrit: Cécé.......................................................................merci mais n'oublie pas quand on veux on peux regarde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ton news .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Alors ça c'est pas vrai un homme n'est pas plus souple qu'une femme et puis qui résisteria a un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:Alors ça c'est pas vrai un homme n'est pas plus souple qu'une femme et puis qui résisteria a un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2012 cécé a écrit:et voila ma boubou tant attendue HyonaHutch et Hyona qui fond connaissance !!!Hutch et Hyona épuisaient WAOW Cécé !!!!!!!!!! Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Quel joli prénom et quelle magnifique couleur ! Félicitations pour l'arrivée de cette adorable louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Bosco56 a écrit:ton news .................... merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Wouah!!!! Elle est superbement magnifiquement belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 tout simplement magnifique la puce hyona et un nom d'enfer j'adore elle as l'air costaud elle fait aussi balaise que hutch , en tout cas t uas trouver celle que tu cherchais felicitation et un grand a elle biz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 oui elle est un peu plus grosse que Hutch et surtout elle a le museau plus écraser que Hutch ce qui fait que l'on entend beaucoup plus Hyona ronflet que Hutch Par contre c'est mademoiselle bisous elle n'arrête pas et sa nous dérrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 ton avatar est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 merci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bienvenue à la ptite Hyona!! c super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue à la jolie petite Hyona ! Je vois que Hutch l'a déjà adoptée, c'est génial ! Profitez en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 ils sont trop beau tout les 2, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 elle est superbe ta boulette,j'adoreuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Joli petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Adorable, C'est quoi le rouge qu'il y a sur son oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 trop mimi le gars et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Superbe ta boulette et j'aime beaucoup ton ptit mec caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 la bordelaise a écrit:Adorable, C'est quoi le rouge qu'il y a sur son oreille?alors le rouge c'est de l' eosine car elle avait un bouton blanc que je lui ais enlevée et pour ne pas que sa s'infecte comme je n'avais plus de bétadine je lui ais mis de l'éosine et forcément mademoiselle a bougée donc partout !!!! mon mari avait crus que c'était ma fille de 6 ans qui lui avait écris dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 reviens d'une visite de chez le véto pour Hyona !!! rappel vaccin et contrôle.. ben tous va bien elle fait 5,800 kg et Hutch 5,750 kg ................je suis contente car Hutch a pris 2 kg en 3 semaines j'ai réussie a le faire bien reprendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 excellentes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Hyona est quand plus grosse car elle a que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, on voit bien sur ta signature qu'ils ont déjà la même taille !Hyona sera certainement un + gros gabarit que Hutch... mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 oui c'est ça !!! normalment dans la logique des choses c'est le mâle qui est plus gros que la femelle mais comme tu dis c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 super nouvelle , hyona est faite comme hirna courte et compact , moi j'adore , beaux poids la miss et hutch a bien recuperer c'est cool a tes loulous et a toi aussi celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 patate douce ( desolee je connait pas ton prenom ) ton avatar est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites