Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hyona la copine de Hutch

Messages recommandés

Invité

bisous Nadège et Jess oui comme le dit Nadège ton avatar est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui moi c'est Jess (marqué dans ma signature)
et j'ai mis mes 2 amours en avatar Wink

Pour le poids, on dit toujours que dans la repro, il faut que la femelle soit + grosse que le mâle pour qu'elle ne risque pas de porter des bébés trop gros pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci du conseils jess mais il faut que j'aille voir a quel moment je peux les faire reproduire car je sais qu'il faut attendre , mais je ne sais pas a quel age la femelle pour avoir sa première saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oup's jess je n'avais pas fait gaffe desolée pour ce qui est des premiere chaleur ca depend souvent elles apparaissent entre 8 et 12 mois gaby a eut ses 1er a 10 mois , elles sont passer presque innaperçut car elle se nettoyais souvent , puis j'ai opter pour la culotte des ses 1er chaleur comme ca elle s'y est bien habituer et la tres bien accepter , mais tu as encore quelques mois devant toi
pour la reproduction je croit qu'il faut attendre les 2eme ou 3eme chaleurs les pros pourrons te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooooooooooo oui oui j'ai le temps je veux profiter pleinement de mes boubous pour le moment je compte lfaire prendre la pilule a Hyona c'est un autre détaille j'en parlerais avec mon véto car je ne sais pas comment cela marche si il faut que j'attende une chaleur ou si c'est avant la chaleur houlalalala beaucoup de questions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai eû une femelle Dobermann ................première caleur à 6mois pale

je pense que pour une 1ère sallie, le mieux serait d'attendre l'âge de 2ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est preferable d'attendre que ta boulette soit agée de plus deux ans pour la reproduction, quand a la pilule je te le déconseil ! Wink les boubous ont du mal a faire des bébés sans problème, il faut une très bonne surveillance , de plus voir si ta boulette n'a pas de problème de dos (faire une radio) ou autre pour la repros QuestionI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour vos conseils je pense que je vais attendre jusqua leurs 3 ans car de toute facon je lui ferait faire que 1 porter et je verrais tous sa avec mon véto pour voir si hyona pourra devenir maman ou non par rapport a tous leur complication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est est toute mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécé a écrit:


rhoooooooooooooooo la troche !!! j'adooooooooooooooooore
Attends j'imagine même pas les bébés..................... J'en veux un !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour elle et val pour les bébés c'est dans 3 ans et la je m'instruit avant pour êtres bien prête et pas faire de bêtises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hyona 3 mois

Hyona 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle as bien grandit, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a bien poussé la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique, on en mangerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quesqu'elle as grandie la miss hyona , c'est vraie qu'elle as le meme age de hirna , elle est belle comme tout , en effet les futurs bébés avec hutch ne pourront etre que trop beaux ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop belle la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est devenu trés belle ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est SU-PER-BE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...