la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je vous mets enfin des photos de mes vacances en bretagne. (Désoler si ce n'est pas le bon endroit)Voici quelques photos de nos vacances avec notre pépète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ............................................... , quelle belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 c'est magnifique et Foly a du ce régaler comme vous d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui un weekend beaucoup trop court, j'avoue que j'y retournerais volontiers car c'est très beau. Foly était très fatigué a notre retour, lol.J'ai encore plein d'autre photos mais bon pas tout d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Wououw ! super ! merci d'avoir partagé ces chouettes moments avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mercic vrai que foly a lair de setre bien amusée!!Sur certaines photo elle a lair naze!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Belle région cette Bretagne, ça me donne envie d'aller y faire un tour !Foly a bien apprécié à voir son état ! c'est cool Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites