Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Premier moment avec mon Boubou j'en était déjà amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mmais oui, comment ne pas craaaaaqueeeeeeerrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Ce jour la mon rêve c'est réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 trop mimi !! ils nous font craquer moi aussi je suis folle raide méga dingue de ma kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 des souvenirs inoubliable comme pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super chou ! ça me rappelle mon 1er calin avec Eros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Mon titou & son copain Dexter infatiguable celui la !!Mais sa fatigue de jouer quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Crapouillou Avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oh, zêtes trop beaux tous les 2 ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2012 PatateDouce a écrit:oh, zêtes trop beaux tous les 2 ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Très jolie photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mimi Iron man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 superbe ptit titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ils ont le chic pour nous faire craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Ma crapouille de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Ouiiii surtout quand il me regarde avec sa tite tête sur le coté comme sa j'suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oh, la jolie bouille je comprend ....difficile de résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Une bouille à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oh noooooooooon trop choupinet !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Chacun sa place !Le lit !? Trop le Top !!J'ai un fan !Avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est tranquille chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Je pense oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 je te jure il se fait pas prier il est trop Choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 la belle vie coolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Mon titou en promenadeUn petit gaté a ma mère avant un gros dodo& un bisou a mon père quand il est dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Iron, tu es un merveilleux boubou qui a l'air très attentif à ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Trop choupi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouiiiiiiiiiiii c'est un amour mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 j'adore la photo de la piscine , il est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Rester au bord sa lui convient mais venir avec nous c'est autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 GABNA a écrit:j'adore la photo de la piscine , il est choupinou ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Trop mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Hiiiiiii Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est vraiment à croquer!!!! en voyant ces photos je me demande comment j'ai fais pour vivre sans boubous avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 On est toujours laaaaaaaa !! Mon boubou d'amour a eut 5 mois avant hier & il est pas loin des 10kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Iron le malheureux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui très malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Arrêtez donc de maltraiter ce pauvre boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 On va essayer promiiiiiis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 même maltraité , il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites