PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hello tout le monde !Pas pu passer hier, mais le dimanche a été "parfait" : zhom a été bien gâté par ses 2 fistons pour la fête des papas, il a fait un temps magnifique, tout le monde était de bonne humeur, et on a passé l'aprèm dans la piscine de belle-maman, dans une eau à 27.5°C... bébé (une fois l'effet de surprise passé) a adoré être dans l'eau avec nous, dans les bras et dans sa bouée ! c'était génial ! (presque il ne voulait plus sortir ! lol!)Le temps estival se maintient ce matin, dur dur de retourner bosser, mais on se motive en pensant aux deux semaines de vacances en famille qui m'attendent dans 3 semaines !Bon lundiGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je pense à vous les travailleurs qui êtes au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2012 trop dur le lundi !!!!!! je compte les jours jusqu'aux vacances !!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juin 2012 les Bouledingues........................... & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 kikou les bouledingues .........bouuuuuuuuuuuuu moi je suis crevée on a passé un weekend de tonnerre pour commencer on a cassé levier de ma cuisine et tous le plant de travail etc pour en remettre un tout neuf ...on a fini tard le soir et le dimanche il fallait tous nettoyer car on aurait dit qu'il y avait eu une tornade qui était passer dans la maison .;le bordel quoi !!!! et pour ce lundi le réveil a était tres dur j'y serais bien resté moi dans le lit donc sa était une journée tres longue ....je mange et je vais au lit bonne soirée les bouledingues a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mes bouledigues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites