Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 18 juin

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Pas pu passer hier, mais le dimanche a été "parfait" : zhom a été bien gâté par ses 2 fistons pour la fête des papas, il a fait un temps magnifique, tout le monde était de bonne humeur, et on a passé l'aprèm dans la piscine de belle-maman, dans une eau à 27.5°C... bébé (une fois l'effet de surprise passé) a adoré être dans l'eau avec nous, dans les bras et dans sa bouée ! c'était génial ! (presque il ne voulait plus sortir ! lol!)

Le temps estival se maintient ce matin, dur dur de retourner bosser, mais on se motive en pensant aux deux semaines de vacances en famille qui m'attendent dans 3 semaines !

Bon lundi
Gros bisous
@+

trop dur le lundi !!!!!! je compte les jours jusqu'aux vacances !!
Bonne journée à tous

Invité

kikou les bouledingues .........bouuuuuuuuuuuuu moi je suis crevée on a passé un weekend de tonnerre Razz pour commencer on a cassé levier de ma cuisine et tous le plant de travail etc pour en remettre un tout neuf ...on a fini tard le soir Sleep et le dimanche il fallait tous nettoyer car on aurait dit qu'il y avait eu une tornade qui était passer dans la maison .;le bordel quoi !!!! et pour ce lundi le réveil a était tres dur j'y serais bien resté moi dans le lit Sleep donc sa était une journée tres longue ....je mange et je vais au lit Very Happy
bonne soirée les bouledingues a demain

• Créer...