Kanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ma kanelle qui est d'habitude fin excitée est un peu molle ... Je n'ai eu le droit qu'à un petit accueil alors que d'habitude elle est à la limite de la crise cardiaque et quand mon fils se couche par terre elle lui saute dessus alors que là elle se contente de quelques léchouilles.... Sinon elle a l'air en forme. C'est normal ce coup de mou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 moi Hutch na jamais était trop bisouilleur et tres foufou quand j'arrive ....il est content mais voila quoi par contre Hyona elle pffffffffff elle n'arrête pas !!peut êtres que Kanelle est fatiguer oui la chaleur la fatigue voit sa demain si faut elle va te refaire la fête comme une fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2012 effectivement c'est eut-être la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je pense aussi que c'est la chaleur, ça les casse bien !hier soir, pendant que zhom a sorti Eros, ils ont croisé Seven, son gros copain Labrador : ils ont joué quelques minutes ensemble et fallait voir dans quel état j'ai récupéré mon loulou ! une "loque-omotive" ! ça l'a bien cassé !dans tous les cas, avec un boubou il faut éviter les sorties et le soleil aux heures chaudes.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et si trop chaud, le couvrir avec une serviette humide ! c'est ce que je faisais dans la voiture pour mon Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et moi je ne quitte plus mon brumisateur : Eros n'est pas fan mais il ne peut que reconnaitre que ça fait du bien donc il se laisse faire quand même quand il fait super chaud, il a aussi son bandana rafraichissant, super efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bah chez nous en moselle on ne meurt pas de chaud en ce moment bien que dimanche c'est vrai qu'au soleil ça tapait un peu ... Bref Kanelle est vite revenue au mode bêtises .... Je me dis que peut-être elle grandit et s'assagit un peu .... On peut espérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai quand même remarqué qu'en grandissant, Eros est devenu plus posé et plus calme à la maison... donc il y a surement un peu de ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites