Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joyeux moiniversaire à ma puce...

Messages recommandés

Invité

Voilà aujourd'hui mon petit bébé, ma petite fille à 5 mois, ça passe trop vite, même si il me tarde qu'elle grandisse... lol

Alors pour toi ma fille joyeux moiniversaire et pleins de bisous de papa et maman.

On t'aime fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anni Harley ! Double dose de croquettes ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si je lui mettais une double dose elle ne les mangerait pas elle préfère de loin les steak hachés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow carrément ..... kanelle n'a pas encore eu la chance d'y goûter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Harley si car elle a été très mignonne et je préfère lui donner sa qu'un bout de fromage ou de gâteau c'est meilleur pour son organisme et son estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un tres bon moisniversaire petite harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle ce soir je pense aller lui acheter un petit jouet ou autre pour marquer le cup si vous pensez à quelque chose dite le moi car j'ai pas d'idée précise encore.

Merci d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moisniversaire !

Pour le choix du kdo, dans tous les cas choisis un truc costaud... Eros nous met en pièces tous les jouets qu'on lui propose ! (donc prochain achat : une grosse corde pour tirer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui est d'une idee cadeau pourquoi pas un p'tit collier , moi je suis fan c'est comme pour les chaussures pour moi
pour patate douce pour ceux qui est de la corde mon mari en as fait une super costaud
une corde de 2metres chez brico a 1e60 le m , il as fait un trou dans une balle de tennis et ensuite a fait un noeud a l'extrmité j'te garanti le resultat , gaby arrive a tout detruire les jouets meme les cordes a noeud mais celui la elle n'y parvient pas , ci joint une photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a déjà eu trois cordes je vous raconte pas l'état de la première puis les autres ne l'ont pas intéressé plus que ça lol.

Un petit collier serait plus pour moi que pour elle car elle le porte rarement (juste quand on sort) sinon à la maison et dans notre résidence secondaire (en camping) elle n'en porte jamais elle n'aime pas cela donc je ne la force pas.

Donc je sais pas encore trop quoi lui prendre, nous allons voir ce soir avec David et essayer de trouver quelque chose qui lui plaira lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harleylea a écrit:
Elle a déjà eu trois cordes je vous raconte pas l'état de la première puis les autres ne l'ont pas intéressé plus que ça lol.

Un petit collier serait plus pour moi que pour elle car elle le porte rarement (juste quand on sort) sinon à la maison et dans notre résidence secondaire (en camping) elle n'en porte jamais elle n'aime pas cela donc je ne la force pas.

Donc je sais pas encore trop quoi lui prendre, nous allons voir ce soir avec David et essayer de trouver quelque chose qui lui plaira lol.


Un double cheesburger !!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour son estomac??? Je ne pense pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...