Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 19 juin

Messages recommandés

Hello !

Journée qui démarre par un mal de carafon : bébé chouine depuis que zhom a fini de l'habiller car il ne veut pas quitter mes bras... impossible de déjeuner ! grrrr !
J'avais bébé qui piaillait dans son parc, et Eros qui pleurait à mes pieds !
Bébé a finit dans son transat, face à la fenêtre... dans sa chambre !!! Ca l'a pas calmé mais j'ai pu finir de me préparer !

Et rebelotte à la crèche quand je l'ai posé sur le tapis... pfiou ! c'que je l'aime mon fils mais de bon matin comme ça, le mode "post-it sinon je braille" c'est moyen ...

Bon, me v'la au calme dans mon placard, reste à bien négocier la journée pour brasser de l'air sans m'ennuyer !

Biiiiiz@+

Et oui, il y a des matins comme ça où se dit qu'on était mieux au lit !!! Kanelle a pleuré à 6h du matin je me suis dit chouette elle veut faire pipi !!! meuh non mademoiselle voulait faire un gros câlin dans le lit de maman ... On s'est rendormie collée serrée .... Dur quand le réveil a sonné ... Et hop retour au taf !!! Les gamins sont fin excités, ils se croient déjà en vacances ... Bonne journée à tous !

eh ouais, pas simple à gérer le mois de juin pour vous : après tous les ponts du mois de mai, les gamins n'ont plus la tête à bosser !
bon courage pour les maintenir encore 3 semaines ... Wink

Invité

hello,j'espere que vous allez tous bien
j'ai eu un prob d'ordi ce week, mais la tout remarche Very Happy
ici tou va bien, les petits chiots ont la forme, ils me font craquer

bonne aprem

Bouledingues...............

ensoleillé.......................

• Créer...