Invité Posté(e) le 19 juin 2012 qu'est ce qu'on est bien dans les bras de papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oh oui, ce qu'on est bien ...... et le papa aussi je suppose ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 le papa est en arret maladie pour 1 semaine, alors les boubous en profite et le papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 rien de grave j'espère...J'imagine même pas les méga siestes avec les boubous .............. Que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 ben il a n'arrive plus a posais son pied a terremais les médecins ne savent pas ce que c'est pour le moment il as un traitemement d'une semaine,on verras si ça fait effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bon rétablissement alors .... Et bonne sieste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon rétablissement à ton chéri... le calin-boubou est un remède magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 bon rétablissement au papa et Huguette je la kiffffff gros poutout aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites