Invité Posté(e) le 19 juin 2012 coucou a tous , quelques nouvelles photos prisent aujourd'hui , et oui Hirna pousse a vue d'oeil , elle as 3 mois et 10 jours pése 5kg600 et est toujours aussi agreable a vivre avec un caractere super cool mes beautées ma p'tite carliboulette ma grosse boulette vous vous souvenez j'avais fait un avant et apres et voila aujourd'hui quand je dit qu'elle pousse a vue d'oeil je vous souahites a tous une exellent journée et gros a vous et vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 encore une p'tite ou je les trouvent tres jolie elles ont la meme pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elles sont TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 allez encore quelques une , je ne peut pas m'en empecher le p'tit n'arrive pas encore a monter sur le canapée aidez moi s'il vous plait oufffffff merci moi maintenant apres les effort je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 allez rien que pour les yeux encore des photos prisent ce matin ou enfin nous avons du soleil une bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Très joli photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 juin 2012 très jolies photos ,une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 vraiment il y a rien a dire elles sont superbes........... splendide ..............canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 merci a tous a vous tous et vos boubous d'amour pour moi tout les boubous de ce site sont super , un boubou un jour un boubou toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites