faniolette 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je suis fanny, j'ai 2 boubous une fifile caille a manteau de 2 ans Fahra et un ptit boubou de 4 mois fauve Hobi wann dit " bibi le caïd" je suis une gaga . J'habite en haute-saone le département (70) , je fais beaucoup de balade dans ma campagne.J'ai aussi un épagneul Lola de 4 ans et une zoé grise chat Miaouuu + une tortue.Bibi Fahra ma boulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue à tous sur le forum des frappés de boubous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 en voyant ma kanelle tu te doutes bien que j'ai un petit faible pour Hoby le caid mais ils sont mimi tous les deux biz et vivement d'autres photos, on ne s'en lasse pas comme tu pourras le constater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue parmi nous. Très belle photo, surtout la deuxième j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue, t'es boubous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue parmi nous.Tes boubous sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue à toute la petite famille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 juin 2012 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop beaux tes boubous!!!!!Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue à toi et à tes 2 magnifiques boubous !(et vive la Franche-Comté : je suis originaire du Doubs, mes parents vivent dans le Jura... mais je suis en exil dans le sud ! :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2012 à vous tous !tu as le droit de nous parler de tes2 boubous mais aussi de tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 a toi et tes boubous qui sont super mimi , a tres vite avec tout pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sur ce Magnifique forum de "BARGIBOULEDINGUE"............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue à toi et ptits boubou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 a toute la famille tes boubous sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ma zoé a 12 ans et ma tortue 5 ans. j'ai perdu l'année dernière mon york de 14 ans Nina et mon chat PACO de 14 ans voici, étinam du clan des gladiateurs,il a 4ans, c'est le boubou d'amour de ma fille, il vient très souvent à la maison, c'est un amour Fahra ma boulette d'amour Hobi le son nom est" Hardy-laurel des nez plats du ricolin". En mode bronzette Avec Lola Monsieur ou Madame tortue a voir a 5 ans Miss zoé (12 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très joli photos;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2012 famille.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 une menagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites