Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Et c'est comme ça tous les matins ...

Messages recommandés

Voilà ce que veut Kanelle quand elle hurle au loup à 6h du matin. Je sais c'est pas une bonne idée mais c'est TROP que du BONHEUR et on se rendort comme 2 marmottes .......
Attention vu la troche du matin âmes sensibles s'abstenir .......
geek






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sâle bète................................ils adorent vraiment se blotir contre Nous

& ne sont pas les seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ais deux comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de mieux que le calin du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est mignon, mais chez nous c interdit la chambre, bon il essaie de tps en tps mais ca ne marche pas Smile sinon c une mauvaise habitude.. apres chacun fait comme il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment super mignon mais idem chez nous : chambres et lits interdits (vu l'état du canap' malgré la serviette ! affraid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut en trouver une bonne et qui soit claire dans ses remboursements !

Pour mon Max, j'ai dépensé 1500 euros pour ses interventions ....maintenant je ne sais pas si elles auraient été acceptées par des assurances (grand bilan sous AG,puis 2 interventions à l'âge de 5 et 8 ans dilatation ds narines, voile du palais , enlevement de 2 ventricules au fond de gorge , petite tumeur au fond de la bouche ....)

Je crois que si je reprenais un jour un boubou (j'en ai l'espoir) , je chercherai "LA BONNE ASSURANCE " ça doit bien exister !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable reveil en douceur , mais chez nous les chambres sont interdite et elles le savent bien , elles attendent sagement devant la porte ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups... si je comprends bien je suis la seule à autoriser le lit ..... Je dois en faire bondir quelques-uns alors ...
affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je pense qu'il faut en trouver une bonne et qui soit claire dans ses remboursements !

Pour mon Max, j'ai dépensé 1500 euros pour ses interventions ....maintenant je ne sais pas si elles auraient été acceptées par des assurances (grand bilan sous AG,puis 2 interventions à l'âge de 5 et 8 ans dilatation ds narines, voile du palais , enlevement de 2 ventricules au fond de gorge , petite tumeur au fond de la bouche ....)

Je crois que si je reprenais un jour un boubou (j'en ai l'espoir) , je chercherai "LA BONNE ASSURANCE " ça doit bien exister !:


Tu connais l'assurance "bulle bleue" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie , pour ce qui est du co-dodo, je pense que cela est au bon vouloir des maîtres , je pense que cela ne dérange personne !......(il s'agit d'un rêglement intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment ! Chacun fait comme il l'entend !
Franchement moi ça ne me choque pas, je trouve ça vraiment mimi parce que c'est plein d'amour...
c'est juste que perso, j'arriverais pas à dormir avec Eros (il met déjà assez de poils et de gaz partout ailleurs... pas en + dans mon lit, namého ) et puis je sais que zhom fait ses valises le jour où ça arrive ! :p

Mais je me rattrape sur le canapé ... des fois même il me pousserait tellement il s'étire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps de cela j'aurais crié au scandale !!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS UN CHIEN DANS MON LIT !!!!!!!!!!!! affraidaffraid
Mais une petite heure avant d'aller au boulot c'est trop que du bonheur, ça m"apaise et c'est notre petit moment à nous deux, d'ailleurs on est tellement apaisée qu'on se rendort (mais évidemment d'abord petite lingette sur les papattes et du coup je change les draps beaucoup plus souvent) C'est marrant, elle me renifle le visage et pose sa tête tout contre moi .... J'adoooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent c'est plus souvent les chats qui dorment avec nous et lorsque j'étais petite , j'adorais cela aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Chatoune dort à la tête de sa maitresse.................mais Mon Bosco n'à le droit:

1° ronflemment Rolling Eyes

2° Accepté sur la couette, mais surtout pas dans les draps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
"chatoune" mon surnom lorsque j'étais petite !!!! Wink


Chatoune......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...