Kanelle 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et dire que l'été arrive ..... Chez nous c'est pluie et re-pluie ..... 1 jour de soleil et 5 jours de pluie ! On va de nouveau passer le mercredi enfermé ! En plus pépète fait un nouveau vaccin aujourd'hui contre la maladie des tiques ! Bref, bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 coucouici soleil puis nuage puis pluie je suis bloqué a la maison depuis de debut de la semaine en plus,la voiture de mon homme ne demarre plus du coup il prend la mienne pour aller au boulot, les journées sont longues sans sorties bonne aprembizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Hello !Tout gris ici pour ce début d'été... mais hyper lourd, étouffant !Mains moites et pieds poites de rigueur ! XD ...Ce matin pas eu le temps de passer, j'étais en galère pour répondre à un client riche qui s'est barricadé dans sa méga propriété avec un système de sécurité de ouf mais qui du coup se plaint que son alarme se déclenche la nuit quand elle détecte quelque chose... En gros, les gens voudraient un système d'alarme qui se déclenche que quand ils reconnaissent un "vrai voleur" ! Mouahahaha ! l'ingénieur s'arrache ce qui lui reste de cheveux ! Ce soir on va à une réunion d'information à la crèche pour le passage chez les moyens. Normalement, on ne devait pas y aller car le groupe de migrants s'arrête aux bébés nés en septembre 2011 mais comme apparemment, Gaby est + dégourdis que certains qui passent d'office, on nous a convié quand même car il y a de grandes chances qu'il suive les copains + âgés mais entrés en même temps que lui !C'est plutôt gratifiant je trouve... Bon, là je suis dans mon bocal, à galérer devant mon imprimante qui a choisi pile le moment où j'imprimais un truc perso pour me faire un bourrage/déchiquetage de papier... j'ai retiré la feuille mais il en manque un bout et je vois pas où il peut être... du coup j'ai tout débranché et j'essaie discrétos de démonter la bécane mais le chef est derrière la vitre alors c'est chaud ! Aie aie aie, ça m'apprendra ! XDAllez, gros ziboux !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 juin 2012 coucou a tousle temps ici est a peu pres correct...je bosse tte facon mais c kan meme plu agreable!!Hier veto ppur eros car tina la croisee stafounette sans faire attention lui avait fait mal a sa patte...bon apparemet rien de mechant c musculaire!Aujourdhui jour special c lanniversaire de ma tite mamie...hihi...alors joyeux anniversaire pleins de bisouslol Jess cst toujoirs comme ca!!bon courage au travailleir et a czux ki on dla pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2012 les Bouledingues.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites