Cycy11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ce que j adore, c est que en rentrant chaque soir du boulot, j ai le droit a ma ptite fête bisou calins de ghao, c est peut etre tout con mais j adore!Ensuite quand le calin est fini, il va me chercher son jouet, et ce tous les soirs en rentrant du boulot, c est comme un ptit rituel entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oh que je te comprends ! Ce moment est précieux, ça recharge les batteries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 c'est lair ca fait un bien fou , ils nous ont manquer et inversement , on rentre c'est la fete a tout vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour ça , ils ne sont pas rancuniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah ouais c'est trop kool ça !!! Kanelle elle tortille des fesses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Lui aussi fait "twist" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ouais, avec la "mini queue" qui fait l'hélicoptère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ils sont trop mimi nos boubous, qu'on part 5heures ou 5 minutes, ils sont toujours heureux de nous retrouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:ils sont trop mimi nos boubous, qu'on part 5heures ou 5 minutes, ils sont toujours heureux de nous retrouvaisOui ils sont complètement dingues ... quand je vais faire du linge à la cave et que je remonte elle me fait la fête comme si je revenais du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Salut,si votre chien fait des dégats pendant votre absence, il y a un petit rituel qu'on m'a conseillé.....lorsque vous rentrez, ne vous occupez pas du chien qui vient vous faire la fete...prenez le temps de retirer votre manteau et chaussures....une fois que le chien est un peu calmé, la on peut le caresser.....a priori ça déstresse l'animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 juin 2012 arnaud a écrit:Salut,si votre chien fait des dégats pendant votre absence, il y a un petit rituel qu'on m'a conseillé.....lorsque vous rentrez, ne vous occupez pas du chien qui vient vous faire la fete...prenez le temps de retirer votre manteau et chaussures....une fois que le chien est un peu calmé, la on peut le caresser.....a priori ça déstresse l'animal...lol c'est ce que je fais mais dès que je me mets à genoux elle accourt les oreilles en arrière et les fesses qui dansent . Mais c'est vrai que de plus en plus j'attends un peu car elle est tellement frappée que je me dis qu'elle va me faire une attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Quand on part tous les 2 et que l on rentre, que julien soit tout seul ou moi, notre ptit truc c est de faire le tour de l appart, il reste dans son panier, il le sait et des qu il voit qu on a fini et que l on a rien dit, c la fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, dès le départ, on a fait comme ça : et j'avoue que des fois, Eros continue de pioncer dans le panier quand on rentre... mais c'est gaby qui lui fait la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Idem, des fois on rentre il dort, meme pas il nous entend on fait erxpres de claquer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mon Bosco me fait la fête direct en rentrant..................il est dingue de Moi & c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Comment ne pas être dingue de l'un et de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites