Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 22 juin

Messages recommandés

Coucou !

C'est dredi ! Chouette !

J'ai laissé mon titou à sa salle de sport : il parait qu'il bosse à fond le 4 pattes, sans répit et sans relâche depuis lundi... plusieurs heures par jour !
Si quelqu'un a besoin d'un coach, je sens que Gaby peut vous aider : vous bosserez ensemble les cuisses/abdos/fessiers ! (moi je passe mon tour, je vous regarderai en dégustant une glace ! )

Super beau, super chaud, et ils annoncent la même pour le weekend... j'ai hâte ! Au programme : achat (enfin) du coffre de toit pour les vacances, nettoyage des cages de vacances de Bridget et Praline, piscine, visite à mes grand-parents à Antibes...
Enfin, ne nous réjouissons pas trop vite : encore quelques heures de bocal avant tout ça... blurp !


Biiiiiiiiz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Ici c'est toujours pareil, le soleil annoncé et bien je ne sais trop où il est !!!! Enfin bientôt le week, fini les copies à corriger et les cours à préparer, c'est le pied !!! Fête à l'école de loulou demain !! Espérons qu'il fera beau . Bon week à tous (patate douce, dont je ne connais pas le nom.... tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret ... Qu'est-ce ton aquarium????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie : moi c'est Jess(ica) Wink ... je suis secrétaire dans une société qui installe des systèmes de communication et sécurité (notamment chez les riches proprio de la cote d'azur)... j'ai un petit bureau peinard avec internet :p ... mais depuis 18mois ils ont abattu une cloison et remplacé par une vitre derrière laquelle s'est installé mon chef... d'où le "bocal" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............

C'est le Week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps: ton nouvel avatar est Jess.....................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...