Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ce matin les filles sur la terasse qui est grande ( 50m2) ben non ça leurs suffit pas , la preuve sous le porte plante on est bien mieux bon moi j'me pousse y a vraiment plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est chacun son tour.... C'est sûr, à deux on rentre pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elles sont trop chou toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 trop fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 halalalala ces boubous c'est a croire qu'elles non pas de dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je suis morte de rire ! trop balaises tes pupuces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites