Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les difficultés commencent ... :'(

Messages recommandés

Bon, bein hormis ces petits couacs dus à la fougue d'Helios, je vois qu'il progresse vite et bien ! c'est super !
Bisous

oceane a écrit:
Je pense que psychologiquement j'ai besoin de poster ici régulierement ... LOL

Hélios a été mis dans son parc vers 23H, et c'est moi qui l'ai réveillé à 7H30 ce matin ... 0 PIPI 0 CACA ... J'ouvre le parc monsieur courre jusqu'au balcon et hop pipi dehors !! alalala suis fière !!

bon prochaine étape l'apprendre à patienter jusqu'en bas de l'immeuble ... Parce que le balcon sva mais étant un peu maniaque bah je le lave souvent aussi ... et encore plus avec les pipis !! lol !!

Sinon hier monsieur s'est abimé une griffe y'avait du sang partout ... On a du mettre de la bétadine ... Hier midi, soir, et j'ai refait ce matin même si on ne voyait plus rien déja. J'en remettrais ce soir par précaution. Et ce matin, il joué et courrait tellement partout ( nouvelle laisse beaucoup plus longue pour qu'il se défoule ) qu'il a raté la bordure et bing dans la plaque d'égout ... Il a hurlé, pleuré ...Et aboyé sur la plaque !! Il a boité pendant 5min et là c'est son quart d'heure de folie .... Il est a fond. Il court partout partout partout .... J'aimerais une telle énergie dès le réveil !! lol !!

Il est vraiment super Hélios, avec Kanelle j'ai un peu plus de mal, disons qu'elle n'est pas régulière mais de manière générale j'ai toujours un pipi le matin et le caca dehors!!!
Courage et qu'est-ce qu'il est mimi !!
I love you

Invité

Hélios est un vrai petit champion ! Il apprend à une vitesse folle !
Bravo Hélios

Invité

Eh bien, j'aimerais que Nerea fasse la même chose !
Je suis impressionné par les progrès de Hélios, à son âge ça me paraît vraiment très très bien.
Nous, on avait galéré avec Cosmos, y avait des pipis et cacas pendant assez longtemps..

Nerea a 3 jours de moins que Hélios, elle ne se contrôle pas. Je reste toujours sur mes gardes, dès qu'elle se réveille, dès qu'elle joue... Mais on est encore loin des 0 pipi-caca... Pourvu que ça arrive rapidement

• Créer...