Invité Posté(e) le 22 juin 2012 voila ma question est j'ai Hyona qui a 3 mois tous plein je sais qu'elle fera ces première chaleurs a 6 mois je pense la faire saillir une fois , mais dans longtemps alors en attendant je voudrais lui faire prendre la pilule , je me renseigne en avance comme sa je serais bien préparer au moment venue !!! a qu'elle moment je devrais donner la pilule a Hyona !!! et a quel age pourra t'elle avoir sa première saillie ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Pour faire une portée avec une boboute, il faut attendre au moins les troisièmes chaleurs. La pillule est à priori a proscrire parce qu'elle pourrai entrainer un gros risque de tumeurs et de cancers....si tu as un male à la maison, une seule solution: le confier a des amis ou de la famille pendant 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 oui c'est pour cela que je pose la question a quel moment je dois lui donner la pilule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 moi je ne te la conseille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 perso, je ne peux pas t'aider je ne donne pas la pillule a Debbie.Elle as déjà eu ses chaleurs 2 fois ce que j'ai fait c'est que pendant mes abscences je les sépare, Gibbs est dans le salon et Debbie dans la cuisine entre eux il ya la salle a manger et des portes impossible a ouvrir.Quand je suis présente, vigilance constante Gibbs a essayer de grimper sur Debbie devant moi et je les ai séparés avec une bonne gueulante.Mais pour moi si tu peux les séparer pendant tes absences ça peut être trés utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je suis du même avis qu'Arnaud................................et aprés cette portée, le mieux est la stérilisation (confort pour vous et la Boubou, ainsi une longévité assurée......................beaucoup moins de risque de tumeur)(beaucoup de femelle chope ses "saloperies" de tumeur arrivée vers 6-7ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites