Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

durée d'une punition

Messages recommandés

Voilà donc ma mis Kanelle qui depuis quelques jours nous fait un pipi la nuit sur sa serviette et tout le reste dehors. Cette semaine quand je suis rentrée du boulot elle a même fait 3 cacas en une fois signe qu'elle s'était retenue. Et aujourd'hui .... alors que la porte de la cuisine est ouverte elle me fait pipi dans la chambre de loulou et sur le tapis qui se trouve à 1 cm de dehors!!!! J'ai hurlé un gros non puis je l'ai ignorée. Ensuite j'a fermée la porte vitrée et suis montée au lit (c'était donc la première fois qu'elle ne s'endormait pas sur mon lit) Toute triste elle est allée dans son panier, on a fermé la porte et tout le monde au lit. Evidemment elle a hurlé au loup (alors que d'habitude quand on se couche elle est déjà à moitié endormie sur le lit et ne dit rien quand on la dépose dans son panier) Au bout d'1/4 d'heure alors qu'elle ne pleurait plus je suis descendue à la cuisine et en passant lui ai fait un petit câlin. Voilà les questions:
- pensez-vous qu'elle a compris que je l'ignorait et que c'est à cause du pipi que je ne l'ai pas prise avec?
- Combien de temps doit durer une punition
- Puis-je ensuite retourner vers elle comme si de rien n'était ? .....

J'imagine bien que personne n'est psy des boubous mais avec l'expérience vous en savez sans doute plus que moi ....
I love youI love you

Pour ma part, qd je punis Eros (pris sur le fait), je le mets à l'écart 1/4 heure maxi.
Ensuite je le fais revenir mais sans +, puis "on fait la paix" : je me mets sur un pouf bas de l'entrée, je l'appelle et on fait un gros calin.
Depuis qq temps si je fais pas ça il est tout perturbé après la punition et met du temps à redevenir "normal"...

Voilà pour mon expérience personnelle. Je ne sais pas si c'est bien, mais ça marche!
Biz

Invité
Pour ma part, quand je puni Fiona je l'a met au panier et c'est moi qui lui dis quand elle peut revenir.
Après on fait un gros calin et c'est oublier.

Invité

Tout pareil, punition courte et c'est le maitre qui revient pour lever ladite punition Wink

Invité
Je suis pareille c'est moi qui lève la punition par contre moi pas de câlin je l'ignore quand même un peu je vais les voir pour qu'ils sortent de leur panier et après je fais ma vie!

• Créer...