Bosco56 0 Posté(e) le 23 juin 2012 les Bouledingues...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci mon Fab ! mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon week à tous! Fête de l'école chez mon loulou ! Il va danser sur "pulp fiction" mdr Il sera le plus beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Sûr qu'il sera le plus beau et le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Coucou !Profite bien de la fête de l'école Valérie ! j'adore les spectacles de fin d'année : je trouve ça chou et émouvant de voir tous ces petits qui ont bossé dur pour faire plaisir aux parents ! Evidemment ton titi sera le + génial ! Grand beau et grand chaud ici ! On jongle entre Est et Sud et avec les volets fermés pour trouver un peu d'air... vivement la fin d'aprèm qu'on emmène Gaby piquer une tête dans la piscine !Mon titi a dormi jusqu'à 9h30, a pris son bibi tout seul comme un grand dans sa chaise haute en terrasse, et nous sort sa 1ère dent sans poussée de fièvre ! que demander de + ?Zhom est descendu à la cave essayer de retrouver les jouets de bébé de Gaël pour les donner à gabriel... je pense que lui est + au frais que moi ! Bon samedi tout le mondeGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites