Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Don de croquettes Royal canin spécial bouledogue français

Messages recommandés

Invité
Salut,

Je donne un paquet de croquettes Royal canin spécial bouledogue français.....je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble que c'est un sac de 07kg.....je l'ai eu en récompense lors de la Nationale D'Elevage d'Angers.

Si quelqu'un le veut, je suis en Rhone Alpes....si quelqu'un habite en Auvergne ou a coté de Saint-Etienne ce serait le mieux....

A+++++

Arnaud

Invité

Non pas cette fois ci.....a moins qu'il y ait un rescue boule en Rhone Alpes.....pas envie de l'envoyer par la poste au vue du poids....je pré fère donc le donner à des membres de ma région Wink

pas de rc chez moi, une très mauvaise marque pour les chiens!!!!!!!!!!!!!!!!! NoNoNo

" mycotoxine", je fais partie de la SNAC Wink

arnaud a écrit:
Non pas cette fois ci.....a moins qu'il y ait un rescue boule en Rhone Alpes.....pas envie de l'envoyer par la poste au vue du poids....je pré fère donc le donner à des membres de ma région Wink

Sur le lien que je t'ai donné tu peux justement demander si il y a une famille d'accueil ou des bénévoles qui peuvent récupérer ton don, ça évite justement les frais de transport Wink

Invité
Pour Royal canin, je ne suis pas d'accord avec toi alors que je ne donne pas cette marque à mon chien. Il faut juste savoir que le royal canin vendu en grande surface n'a rien à voir avec celui vendu chez le véto ou dans les animaleries...le prix et la qualité ne sont pas les memes......moi je suis chez Proplan....

Invité

moi j'ai toujours pris RC pour mes chiens et franchement aucun soucis , Arnaud c'est gentil a toi le don que tu fait

Invité
Je connais la Snac et je ne rentrerai pas dans le débat...je me suis déja engueulé avec une membre qui criait au scandale contre les croquettes....comme d'hab' ce genre de site donne des exemples de chiens ayant été "victimes " des croquettes sans possibilité de vérifications bien évidemment.

C'est vrai qu'on est sur de ce qu'on donne à nos chiens lorsqu'on fait des gamelles....les pates sont cancérigènes, les légumes contiennent des pesticides, la viande je n'en parle meme pas ( voir l'histoire avec les steacks hachés de ces derniers jours...).....il faut arreter de voir le mal partout....la ou je me fourni, le vendeur NE GAGNE PAS UN SOU sur les croquettes.....donc on ne peut pas l'accuserde faire du fric à tout prix.....

En attendant, je fais attention aux marques de croquettes et à sa réputation:

Mes chiens sont au Proplan et ils n'ont jamais eu de soucis liés aux croquettes...ma femelle bouledogue est décédée à 11 ans et demi....

Pour conclure, je ne fais absolument pas confiance à la SNAC qui fait tres site pour BOBO écologique en carton pate...

arnaud a écrit:
Je connais la Snac et je ne rentrerai pas dans le débat...je me suis déja engueulé avec une membre qui criait au scandale contre les croquettes....comme d'hab' ce genre de site donne des exemples de chiens ayant été "victimes " des croquettes sans possibilité de vérifications bien évidemment.

C'est vrai qu'on est sur de ce qu'on donne à nos chiens lorsqu'on fait des gamelles....les pates sont cancérigènes, les légumes contiennent des pesticides, la viande je n'en parle meme pas ( voir l'histoire avec les steacks hachés de ces derniers jours...).....il faut arreter de voir le mal partout....la ou je me fourni, le vendeur NE GAGNE PAS UN SOU sur les croquettes.....donc on ne peut pas l'accuserde faire du fric à tout prix.....

En attendant, je fais attention aux marques de croquettes et à sa réputation:

Mes chiens sont au Proplan et ils n'ont jamais eu de soucis liés aux croquettes...ma femelle bouledogue est décédée à 11 ans et demi....

Pour conclure, je ne fais absolument pas confiance à la SNAC qui fait tres site pour BOBO écologique en carton pate...

Et nous......................il faut voir aussi ce que l'on mange ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

pale

Invité
Entièrement d'accord avec toi Bosco....la Snac conseille les rations journalières préparées par nos soins alors qu'on ne sait meme pas la nocivité de ce qu'on mange....Ce site diabolise les fabriquants de Petfood,en les soupçonnant d'avoir tué des milliers de chiens ( sans preuve bien sur.....) et sans tenir compte des millions de chiens qui consomment tout les jours des croquettes.

Je suis un pro croquettes pour une raison simple: quand elles sont de qualité, elles sont hyper équilibrées pour nos chiens.

Invité

Et puis des fois ça dépend du chien en lui même, peut être.

Parce que Clovis avait des diahrées très importante avec ProPlan, alors qu'avec Royal Canin on a plus jamais eu ce souci.

De toutes façons, si on cherchait la petite bête pour toutes les marques et le reste, il ne nous resterait pas grand chose à mettre dans la gamelle.

A part peut etre pour celui qui décide de se mettre au jardinage et d'elever des vaches ! Very Happy

Invité

Oui et encore.....la vache mange de l'herbe qui peut etre contaminée par des pesticides ou la polution....meme chose si tu fais du jardinage....bref, je prone la croquette lolol

Invité

Oui effectivement c'est un cercle vicieux ! Very Happy

• Créer...