Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 24 Juin 2012

Messages recommandés

les Bouledingues.................

Ici c'est & donc ce sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici aussi, il pleut donc ce seras journée à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici beaucoup de vent et très peu de soleil. Au programme ménage repos et gros câlins avec Kanelle qu'on a pas beaucoup vu hier fête de l'école oblige ! C'était super ! Et devinez qui était le plus beau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Ici, à J-12 des vacances on s'échauffe : 2ème grasse mat' (Gaby a encore dormi jusqu'à 9h), soleil, farniente (pendant que Gaby roupille encore), jeux avec bébé (qui se lance enfin à 4 pattes marche avant)... bref, que du bonheur en famille !

cet aprèm, direction Antibes pour faire un coucou à mes grand-parents !ils vont être contents de revoir gabriel depuis le temps !

Bon dimanche @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou ben ici c'était le grand soleil !!! 30° degrés donc les filles ce sont baignées !!! les boubous n'on fait que dormir et moi ben j'ai rien fait de la journée j'ai fait ma fainéante Razz
bonne soirée les bouledingues a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'était une journée entre amis , à BEAUNE avec visite des Hospices, d'une cave et de la ville avec petit resto entre temps. Journée bien sympa !



PS.j'ai trouvé mes deux loulous endormis sur mon lit (ils n'y vont jamais, porte en principe toujours fermée !!!) et mon Carlton a eu l'air tout perdu quand il s'est réveillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...