Invité Posté(e) le 24 juin 2012 bjrs nous vivons a la limite du 83 et du 06 nous avons adopte en fevier une pte boulie adorable et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue sur le fofo;N'hésites pas a nous mettre pleins de photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 je la cede car ne supporte pas ma york,,, de 15ans ,, ell est blanche juste une tache café au lait autour des yeux et sur ls oreilles 12kgrs a 7mois d sla rue tout le monde me dit qu elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour !Quel dommage que tu la cèdes déjà... snif ! Il n'y a aucun moyen d'arranger la cohabitation avec ta york ? Mets nous quand même quelques photos qu'on voit la bouille de grasouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 oui quelque photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 zut, pauvre boulette déjà un changement de famille, c'est pas bon ça pour le stresselle a l'air très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 je ne peut ps mettre de photos j enverrai par sms aux personnes serieusement decidé al adopter ,, je ne peux pasprendre le risque qu elle tue ma york,,,, pourtant je connais bien ls chiens je sait comment agir mais la je suis dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum.Tu connais le Rescue boule?Ils peuvent surement t'aider à placer ta boubou.Qu'est ce qui se passe exactement avec ta petite york? des bagarres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue ! c'est dommage pour elle et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites