Invité Posté(e) le 24 juin 2012 a ceder bb bouldog francais femelle de 7mois en paca uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 peut etre pourrais tu donner plus d'informations ou de photos?ça interesseras surement quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pourquoi ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 elle ne supporte pas ma york de 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le boubou ??? ou ton york ??? j'avais les deux et cela marche bien pourtant mon york étais aveugle en plus, il faut peut_être un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 elle l a retourne sur le dos et la prise ala gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 pour l'annonce est ce toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 Ça date d'un an et demi, alors j'ai des doutes... Dernier message le 24 Juin 2012(Mais c'est vrai que si on configure pas correctement l'affichage des dates, je crois que le forum affiche uniquement "24 Juin") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites