Invité Posté(e) le 24 juin 2012 rhoooooooooo serait t'il en train de s'exprimer ou de nous faire découvrir une imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ............................................. ............................................................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Mon hélios qui était en pleine sieste a aboyé en attendant " le cri du dauphin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 mdr ghao nous fait la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 juin 2012 trop fort ! ça m'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon je pense que c'est une vidéo ???? donc impossible de chez moi.....désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je rêve ou t'es en train d'essayer de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 c'est ma fille qui essaye de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi si je fais ça à Kanelle elle me niak le nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Kanelle a écrit: Moi si je fais ça à Kanelle elle me niak le nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 faniolette a écrit:bon je pense que c'est une vidéo ???? donc impossible de chez moi.....désolé.ha bon pourquoi car on la voit bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je suis sur un ordi de travail, il passe par paris, il est hyper bolqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 faniolette a écrit: je suis sur un ordi de travail, il passe par paris, il est hyper bolqué hoooooo dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 voui voui............je suis frustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites