Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

besoin de votre expérience

Messages recommandés

Voilà, depuis que nous avons Kanelle, je me lève le matin dès qu'elle pleure en essayant tout de même de faire traîner jusque 6h pour l'habituer à retenir. Mais je ne peux pas faire durer car elle nous fait la sirène des pompiers et nous démonte sa barrière de protection. Donc je me lève et je la sors sur la terrasse (parfois elle fait parfois elle fait pas) Ensuite je lui nettoie les pattes et les fesses et je retourne avec elle dans le lit pour dormir (si je travaille disons 1h et si je suis en week 2, 3h) Sauf que les vacances approchent et je ne sais pas si je vais pouvoir garder ce rythme pendant 2 mois. Je voulais donc savoir comment vous faites vous le matin avec vos boubous? Vous vous levez tard et il attend? Vous vous levez tôt et vous restez debout? Vous vous levez, vous le sortez et vous vous recouchez ? Et lui alors ? Bref je ne sais pas vraiment comment je vais gérer la chose et je me vois mal me lever à 6h ......

moi ça m'arrive d'avoir à me lever pour mes loulous vers 6 h, souvent je me recouche quand je sens que je vais pouvoir redormir sinon je me lève et je vais ............. où?????????? sur mon ordi bien sûr. Je rappelle que je suis une retraitée donc que de temps en temps je fais une sieste l'après-midi si je n'ai rien de prévu !!!! Wink

Le matin il à pris nôtre rythme, soi julien ou moi le sortons avt d aller bosser, il ne réclame pas tot le matin pr sortir, et lorsque c le wkend ou ls vacances, il prend notre rythme se leve tard si ns aussi! Mais bon qd ça urge il se met dvt la porte rt pleure, ms c est rare, kanelle est encore petite, ke cmprend kelle n est pas une grosse vessie

Invité
Alors ici mon mari commence a 5h le matin onc je me léve a 3h30 je prépare le afé pour mon homme, ensuite je lui raméne au lit, je le réveille et la je sors les loulous, ensuite tout le monde retourne se coucher jusqu'a 7h, heure ou je me léve pour déjeuner et réveiller mon fils pour l'école.
Pour ce qui est dés week end et dés vacances, j'ai des boubous trés fainéant qui continue a ronfler tant qu'on ne se léve pas.
Même Huguette a pris le rythme, pas d'acident la nuit ni la journée d'ailleurs mais c'est surement parce qu'elle prends exemple sur les grands si je l'avais eu toute seule, j'aurais peut être eu des problemes de pleure la nuit

Invité
chez nous elles ont pris notre rytme , pas d'heure fixe pour les sorties , le week end elles attendent qu'on se lévent , la semaine elles sortent a 8h , on ne voulaient surtout pas instauré des heures fixe ,le soir derniere sortie apres le film en general entre 22h30 et 23h , le matin quand on se levent , elles sont encore entrain de ronfler c'est a peine si elles nous disent bonjour , par contre des que mon mari ou moi sommes prets la c'est la grande fete et surtout des gros pipis dehors . tout comme ophel je pense que hirna as pris exemple sur gaby , pas de pipi et pas de pleurs

Ici aussi Eros s'adapte : la semaine je le sors entre 7h30 et 8h, mais le weekend parfois c'est pas avant 10h / 10h30 ! Et étonnamment il tient !
Il n'a jamais pleuré et jamais réclamé pour sortir... mais bon, vu qu'il fait partie des "mauvais élèves de la propreté", il lui arrive de faire un pipi dans la cuisine de temps en temps (en milieu de nuit donc ça n'a rien à voir avec l'heure de sortie)

edit : mais quand il était petit, je me suis levée longtemps à heure fixe pour les sorties, pour lui apprendre la propreté et lui donner le rythme... (et je me recouchais le weekend... ou pas!) c'est dans un second temps que je l'ai laissé attendre Wink

Invité
moi Hutch et Hyiona je l'ais sorts a 22h00 puis je me lève a 6h00 du mat pour le boulot donca ce moment la je l'ais sort ..........ils on bien pris le rythme savent qu'il n'y a pas d'autre sortie après 22h00 que la prochaine et tôt le matin ...bon courage

• Créer...