Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 26 juin

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Quoi de neuf chez vous ?

Ici tout va bien, fé bô, fé chô (sauf au burô ... mais je commence à avoir l'habitude que le boss plombe l'ambiance ces derniers temps :p), bébé "épicurien" est à la crèche (c'est pas moi qui le dit, c'est les nounous ! Laughing ), et il parait que maintenant, il commence à papoter avec sa voisine de dortoir et fait le zouave pendant la sieste ! Mouahahaha, j'adorerais voir ça !
En ce moment, zhom est vraiment mieux, j'apprécie ! cheers
Seul hic : je dors mal parce que je suis tellement pressée de partir en vacances que j'y pense malgré moi tous les matins à partir de 4h30... et qu'est-ce que je mets dans chaque valise, comment on organise dans le coffre (j'me fais des Tétris de ouf ! )... bref, du coup à 9h suis déjà décalquée ! Sleep

Bon mardi et gros bisous !
@+

ps : longtemps qu'on n'a pas eu de news de Margaux et Théa... j'espère que tout va bien !
et est-ce que quelqu'un sait quand notre Seb national doit rentrer ?

Ici RAS un peu lasse aujourd'hui ..... Pépounette a fait le loup à 5h30 .... et par intermittence jusqu'à 7h !!!!!

Bonne journée à tous

Coucou, mes bouledingues !

Jess, je me posais aussi la question au sujet de Margaux mais aussi de Laura !!!

Je pense que Seb va bien, sur FB , Alex ne signale rien de spécial !

Temps mitigé ce jour Mad

Valérie, bientôt les vacances, tu pourras faire la sieste avec Kanelle !

Bon mardi et

Oui, Chantal, d'autant que Laura n'allait pas fort lors de ses dernières visites... j'espère qu'on aura bientôt des news...

Bonne aprèm tout le monde !
Dur dur de s'enfermer par un soleil aussi magnifique (là tout de suite, je rêve d'une baignade en piscine avec Gabriel !)

Biiiiiz

coucou a tous
rolala en ce moment je ne c pas ce ke je fabrok mais je nariv pas a morganiser,je ne trouve plu de temps pour moi c fou ca!!
Heureusement vendrei soir c les vacances,rolala keskel vont etre appreciable!!
Parconyrr on a prevu de partir mais a la derniere minite alors jessai de morgzniser pour trouver d nounou mais c pas evident sui prise de court!
bispu a toudls
Seb revien vite il fait ktuvme dise si g bien un male et une femelle chinchilla! lol

Invité

coucou a tous , dit moi jess tu as une chance inouie d'avoir de la chaleur , nous c'est pluie pluie et repluie depuis plusieurs semaine deja et c'est demoralisant
dimanche 24 apres s'etre inscrit a une sortie moto pour la 2eme ballade des resto du coeur , 100km de chez nous , ensuite 150km en convois de 800motos , puis a nouveaux 100km pour rentrer et vous savez quoi tout ces km sous la pluie , on est rentrer frigorifier mais ravis de cette journée inoubliable
qui pourrais nous envoyer du soleil et des temperatures estival
bonne fin de journée a vous avec du soleil pour vous et nous devinez quoi " de la pluie " lol!lol!

Invité

kilou les bouledingues je passe a coup de vent vous souhaitez une bonne fin de journée car je claquait ici c'est les grosses chaleurs je travail dans un entrpôt ou il fait 35° sans air c'est étoufant donc quand j'arrive je suis caho !!!!faut dire bonjour aux bouboux heureusement qu'ils sont sages !!! oui c'est vrai il y a rien a dire Very Happy et préparer le repas pour mes filles enfin etc le rituel habituel d'une maman quand elle rentre du travail Razz et pour moi il n'y aura pas de vacances car je viens de signer un contrat heureusement qu'il y a le week-end gros bisous les bouledinues

Dommage pour les vacances mais bravo pour le contrat ! Un boulot, c'est quand même super important en ce moment et comme tu dis... reste les weekends Wink
Bon courage quand même, parce que bosser par 35°C sans air, c'est balaise ! Tu fais quoi comme boulot ?

Ici y'a encore 26/27°C dans l'appart et le petit courant d'air du soir tarde à venir... Bébé roupille sous le ventilateur plafonnier de notre chambre après un périple de fin de journée dans quelques magasins où j'avais besoin qu'il soit avec moi (on lui a choisi de jolies lunettes de soleil et de chouettes sandales "petit ours brun" pour -peut-être qui sait- faire ses 1ers pas cet été!)

Bon, je file, ça va être l'heure du bibi, et vaut mieux qu'il soit prêt quand bébé-glouton se réveillera, sinon attention les oreilles !
Bonne soirée
@+

Invité

merci jess ..........oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai signer mon contrat !!! le boulot avant tous car il ne court pas les rues ......les vacances si j'ai un cdi j'aurais le temps d'en avoir Razz
je suis contrôleuse et je fait aussi du déstockage dans la logistique en gros commerce ...........

tu m'étonne bébé doit avoir très chaud aussi tu as eu une bonne idée car dans les magasins c'est la qu'il fait le plus frais sa a du vous faire du pieds et c'est toujours un plaisir d'acheter quoi que soit pour bébé sa me rappel moi lol ^^

je te souhaite qu'il marche ben oui pourquoi pas comme sa aller hop chaussure aux Laughing pieds
bonne soirée et bon poupou a bébé

Céline pour ton "job".............................

malheureusement de nos jours, les "glandeurs" s'en tirent mieux que les travailleurs pale

Invité
Bosco56 a écrit:
Céline pour ton "job".............................

malheureusement de nos jours, les "glandeurs" s'en tirent mieux que les travailleurs pale

merci fab et +1 pour ton com car je suis tout a fait d'accord avec toi

cécé a écrit:
merci jess ..........oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai signer mon contrat !!! le boulot avant tous car il ne court pas les rues ......les vacances si j'ai un cdi j'aurais le temps d'en avoir Razz
je suis contrôleuse et je fait aussi du déstockage dans la logistique en gros commerce ...........

tu m'étonne bébé doit avoir très chaud aussi tu as eu une bonne idée car dans les magasins c'est la qu'il fait le plus frais sa a du vous faire du pieds et c'est toujours un plaisir d'acheter quoi que soit pour bébé sa me rappel moi lol ^^

je te souhaite qu'il marche ben oui pourquoi pas comme sa aller hop chaussure aux Laughing pieds
bonne soirée et bon poupou a bébé

Félicitations pour ton contrat !!!! Biz

PatateDouce a écrit:
Dommage pour les vacances mais bravo pour le contrat ! Un boulot, c'est quand même super important en ce moment et comme tu dis... reste les weekends Wink
Bon courage quand même, parce que bosser par 35°C sans air, c'est balaise ! Tu fais quoi comme boulot ?

Ici y'a encore 26/27°C dans l'appart et le petit courant d'air du soir tarde à venir... Bébé roupille sous le ventilateur plafonnier de notre chambre après un périple de fin de journée dans quelques magasins où j'avais besoin qu'il soit avec moi (on lui a choisi de jolies lunettes de soleil et de chouettes sandales "petit ours brun" pour -peut-être qui sait- faire ses 1ers pas cet été!)

Bon, je file, ça va être l'heure du bibi, et vaut mieux qu'il soit prêt quand bébé-glouton se réveillera, sinon attention les oreilles !
Bonne soirée
@+

C'est trop mimi les premières chaussures !! Ne soit pas trop impatiente qu'il marche car une fois qu'il sera lancé c'est toi qui va courir !!!

Invité

merci valérie

• Créer...