Kanelle 0 Posté(e) le 26 juin 2012 A chaque fois qu'on la porte ensuite dans son panier c'est un déchirement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bein tu m'étonnes ! Elle vous a à chaque fois la pépette ! Bah, ma foi, si ça ne dérange ni toi, ni ton chéri, ni les draps, ça fait pas grand mal... le tout c'est qu'elle soit bien consciente que c'est un "privilège" que vous lui accordez et pas un dû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 superbe photo avec un boubou malheureux quel ages as t'elle ? comment vas tu faire lors de ses chaleurs ????? le déchirement est pour elle ou pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 trop mimi et oui on est tous pareil on as du mal a leurs résister avec leurs bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 juin 2012 PatateDouce a écrit:Bein tu m'étonnes ! Elle vous a à chaque fois la pépette ! Bah, ma foi, si ça ne dérange ni toi, ni ton chéri, ni les draps, ça fait pas grand mal... le tout c'est qu'elle soit bien consciente que c'est un "privilège" que vous lui accordez et pas un dû Elle a bien conscience que c'est un privilège, elle se cale tranquille et on ne l'entend plus. Moi le lis généralement à côté. Le déchirement c'est pour moi ... Elle, elle ne dis rien et se laisse ensuite portée dans son panier. Pour les drap c'est sûr que je les lave beaucoup plus souvent mais je ne la prends pas avoir de lui avoir passé les pattes et les fesses à la lingette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Kanelle a écrit:PatateDouce a écrit:Bein tu m'étonnes ! Elle vous a à chaque fois la pépette ! Bah, ma foi, si ça ne dérange ni toi, ni ton chéri, ni les draps, ça fait pas grand mal... le tout c'est qu'elle soit bien consciente que c'est un "privilège" que vous lui accordez et pas un dû Elle a bien conscience que c'est un privilège, elle se cale tranquille et on ne l'entend plus. Moi le lis généralement à côté. Le déchirement c'est pour moi ... Elle, elle ne dis rien et se laisse ensuite portée dans son panier. Pour les drap c'est sûr que je les lave beaucoup plus souvent mais je ne la prends pas avoir de lui avoir passé les pattes et les fesses à la lingetteoups je voulais dire moi JE LIS ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 juin 2012 GABNA a écrit:superbe photo avec un boubou malheureux quel ages as t'elle ? comment vas tu faire lors de ses chaleurs ????? le déchirement est pour elle ou pour toi ? Elle a 4mois 1/ 2 Pour ses chaleurs évidemment faudra gérer autrement . Le déchirement est pour moi.... Je suis bien à côté, je lis .... Quand on la porte dans son panier elle ne dit rien, si elle pleurait je ne la laisserais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Si c'est pour toi le déchirement c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 rhooooooooooo comme c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Trop dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites