Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

comment refuser ...

Messages recommandés

A chaque fois qu'on la porte ensuite dans son panier c'est un déchirement ......

Bein tu m'étonnes !
Elle vous a à chaque fois la pépette !

Bah, ma foi, si ça ne dérange ni toi, ni ton chéri, ni les draps, ça fait pas grand mal... le tout c'est qu'elle soit bien consciente que c'est un "privilège" que vous lui accordez et pas un dû Wink

Invité

superbe photo avec un boubou malheureux quel ages as t'elle ? comment vas tu faire lors de ses chaleurs ?????
le déchirement est pour elle ou pour toi ? lol!

Invité
trop mimi et oui on est tous pareil on as du mal a leurs résister avec leurs bouilles a bisous

PatateDouce a écrit:
Bein tu m'étonnes !

Bah, ma foi, si ça ne dérange ni toi, ni ton chéri, ni les draps, ça fait pas grand mal... le tout c'est qu'elle soit bien consciente que c'est un "privilège" que vous lui accordez et pas un dû Wink

Elle a bien conscience que c'est un privilège, elle se cale tranquille et on ne l'entend plus. Moi le lis généralement à côté. Le déchirement c'est pour moi ... Elle, elle ne dis rien et se laisse ensuite portée dans son panier. Pour les drap c'est sûr que je les lave beaucoup plus souvent mais je ne la prends pas avoir de lui avoir passé les pattes et les fesses à la lingette
I love you

Kanelle a écrit:
PatateDouce a écrit:
Bein tu m'étonnes !

Elle a bien conscience que c'est un privilège, elle se cale tranquille et on ne l'entend plus. Moi le lis généralement à côté. Le déchirement c'est pour moi ... Elle, elle ne dis rien et se laisse ensuite portée dans son panier. Pour les drap c'est sûr que je les lave beaucoup plus souvent mais je ne la prends pas avoir de lui avoir passé les pattes et les fesses à la lingette
I love you

oups je voulais dire moi JE LIS ;;;

GABNA a écrit:
superbe photo avec un boubou malheureux quel ages as t'elle ? comment vas tu faire lors de ses chaleurs ?????
le déchirement est pour elle ou pour toi ? lol!

Elle a 4mois 1/ 2 Pour ses chaleurs évidemment faudra gérer autrement . Le déchirement est pour moi.... Je suis bien à côté, je lis .... Quand on la porte dans son panier elle ne dit rien, si elle pleurait je ne la laisserais pas.
I love you

Invité

rhooooooooooo comme c'est trop mimi

Invité

Trop dur la vie de chien Laughing

• Créer...