Invité Posté(e) le 26 juin 2012 voila mon zhom et moi avons perdue notre place au lit....la vie est belle les oiseaux chantent et nous on dors a la place des boubous aux panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Zêtes foutus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Alors là j'adoooooooooooooore !! Rassurant de constater que je ne suis pas la seule à prêter un morceau de lit !!! Bon là à 3 il y a nettement moins de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 un d'abord, puis 2, puis 3 et après on est chez eux , plus chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 C'est fichu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 c'est ce que mon mari me reproche a chaque fois que les miens font une bétises, ils me dit que c'est eux qui commandent.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juin 2012 PatateDouce a écrit:Zêtes foutus !!!! ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites